😭😭😭Donc si tu veux plus me parler je te comprends
C'est a dire ?
A ton avis Lila ? Tu as recommencé?C'est a dire ?
Oui je l'ai fait je l'ai ditA ton avis Lila ? Tu as recommencé?
Ok 😭Oui je l'ai fait je l'ai dit
Ca me rend triste que tu te fasses du mal 😔C'est pour sa que j'ai dit que tu voudra plus me parler a moins que je me trompe.
Si tu le dit mais on s'en fou de moi.Ca me rend triste que tu te fasses du mal 😔
Tu crois que si je te parle c'est que je m'en fous de toi ? Tu crois que si je t'ai consolé (a distance certes) c'est que je m'en fous de toi ? Si je m'inquiète c'est que je m'en fous ?Si tu le dit mais on s'en fou de moi.
Je mérite pas d'être la je devrai le faire au cou pour en finir définitivement.
Non peut être pas mais tu es la seule qui sinteresse a moiTu crois que si je te parle c'est que je m'en fous de toi ? Tu crois que si je t'ai consolé (a distance certes) c'est que je m'en fous de toi ? Si je m'inquiète c'est que je m'en fous ?
Parce que tout le monde a des problèmes Lila. Et ils ne savent peut être pas quoi dire. Le peu qui est encore debout est peut être jeune. J'en sais rienPeut être que toi tu m'apprécie un peu mais pas les autres personnes regarde ya que toi et moi la.
+1. L'une de mes plus proches amies a un père PN, ça n'empêche pas que ce soit une femme merveilleuse. Son père lui a fait du mal, non pas parce qu'elle le mérite, mais parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, étant un PN. Je ne te connais pas, mais vu comment tu parles de toi et de tes parents , tu me rappelles mon amie. N'hésite pas à suivre une thérapie, mon amie a vu un psychiatre (étant majeure et donc plus sous la responsabilité de ses parents) et depuis ça va mieux. Tu vaux beaucoup mieux que ces ordures qui t'ont élevée.Non Lila ce n'est pas parce que tes parents ne savent pas reconnaître qu'elle merveilleuse jeune fille tu es qu'ils ont raison
Il a raison @Lila+1. L'une de mes plus proches amies a un père PN, ça n'empêche pas que ce soit une femme merveilleuse. Son père lui a fait du mal, non pas parce qu'elle le mérite, mais parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, étant un PN. Je ne te connais pas, mais vu comment tu parles de toi et de tes parents , tu me rappelles mon amie. N'hésite pas à suivre une thérapie, mon amie a vu un psychiatre (étant majeure et donc plus sous la responsabilité de ses parents) et depuis ça va mieux. Tu vaux beaucoup mieux que ces ordures qui t'ont élevée.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏