L
Anonyme
C'est deja trop tardJe veux pas que tu meures, tu peux encore réussir à t'en sortir, tu es en sécurité maintenant
C'est deja trop tardJe veux pas que tu meures, tu peux encore réussir à t'en sortir, tu es en sécurité maintenant
Oui mais c'est plus sûr maintenantEn effet, si tes parents sont en prison, tu es en sécurité. Le tribunal qui les a condamnés a-t-il décidé qui continuera ton éducation, jusqu'à tes 18 ans ? Si oui, tu iras chez cette personne dès que les soignants t'estimeront suffisamment guérie, et tout ira bien.
Ce sont des bénévoles. Ils ne sont pas payésSi. Nous, on essaie de te dissuader, mais on en est incapables, alors que eux, sont formés pour ça, et le font toute la journée contre un salaire.
Lila des fois je ne comprends pas. Tu nous appelle à l'aide, tu nous dit que personne ne t'aime... que tu vas te suicider.. et quand on essaye de te proposer de l'aide tu dis que ça ne sert a rien.Et pourquoi faudrait me dissuader ?
OKD'ailleurs, Lila, je sais pas si tu vas lire ce message, mais sache que, même si tu penses le contraire, il y a des gens qui tiennent à toi, et à qui tu feras du mal si tu passes à l'acte. Mon arrière-grand-père s'est pendu à un arbre en 1965 (je n'étais pas né à l'époque, je ne l'ai pas connu, et ne sais pas ce qui l'a poussé à se foutre en l'air, mais ma grand-mère dit qu'il avait une personnalité dépressive). Aujourd'hui, ça fait 58 ans, et ma grand-mère est toujours très négative, elle cherche toujours des problèmes partout, et je pense que c'est lié.
Oui je sais que vous y êtes pas formé.Lila des fois je ne comprends pas. Tu nous appelle à l'aide, tu nous dit que personne ne t'aime... que tu vas te suicider.. et quand on essaye de te proposer de l'aide tu dis que ça ne sert a rien.
Tu crois qu'on se sent comment face à tes messages ? On est des êtres humains et on se sent impuissants.
Tu sais on n'est pas des sur humains on a nous aussi nos vies et nos difficultés et on n'est surtout pas formés à t'empêcher de te suicider (contrairement au numéro de téléphone qu'on t'a proposé plus haut). Par contree a ton avis comment on va se sentir si tu te suicides vraiment après nous avoir demandé de l'aide?
Je te donne la réponse parce que je sais que tu vas me la demander : très mal. Peut etre même (c'est quasi sur) que certains vont avoir envie de faire pareil parce qu'ils se trouveront tellement "nuls" (et je ne dis absolument pas qu'ils le sont).
Alors @Lila j'aimerai que tu te pose cette question : à quoi cela sert il de venir nous dire que tu vas te suicider... si tu n'écoutes rien de ce que l'on dit ?
Je suis désolée je vais être cash mais on n'est pas des éponges qui vont absorber les émotions et les mots que tu balances en les recrachant tout en restant indemnes.
Tu sais que je t'aime beaucoup Lila et que je suis là pour t'écouter mais si tu commences à faire du mal aux autres ici je ne vais clairement pas être d'accord.
C'est tout ce que tu as à répondre à mon message ?Oui je sais que vous y êtes pas formé.
Non sa me touche ce que tu dit je sais que tu es pas former a sa.C'est tout ce que tu as à répondre à mon message ?
Je ne parlais pas de ça mais du questionnement que tu devrais te faire Lila.Non sa me touche ce que tu dit je sais que tu es pas former a sa.
Et je ferai jamais de mal à quelqu'un car on m'en a trop fait.
C'est a dire ?Je ne parlais pas de ça mais du questionnement que tu devrais te faire Lila.
Moi personnellement je bat un petit peu les couilles c’est pas très très gentil mais c’est surtout parce que je suis mauvaise pour aider les autresParce que tout le monde a des problèmes Lila. Et ils ne savent peut être pas quoi dire. Le peu qui est encore debout est peut être jeune. J'en sais rien
Quelle ironie.. tu sais très bien dans quel position on est actuellement a.ries ..Je veux pas que tu meures, tu peux encore réussir à t'en sortir, tu es en sécurité maintenant
Je sais bien... désoléQuelle ironie.. tu sais très bien dans quel position on est actuellement a.ries ..
T’excuse pas si tu m’avais dit ça je l’aurais pas fait puis s’excuser pour quoi au juste ? Dire une chose qui est vrai c’est normal nonJe sais bien... désolé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏