Qui est d'orientation sexuel bi ?

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
A
aqwzsx
Anonyme
Je l'avais dit personnes m'aime.
Si tu as une famille toxique, trouve-toi de bons amis. C'est ce qu'a fait mon amie quand elle est entrée à la fac (avant, elle était sous l'emprise de son père, qui l'a mise au cned avec interdiction de voir d'autres personnes, y compris sa mère), nous l'avons entourée de notre amitié, et nous sommes devenus sa famille de cœur. Tu verras qu'on peut t'aimer, si tu parviens à te faire des amis. En attendant de pouvoir quitter l'emprise de tes parents, n'hésite pas à appeler le 119.

L
Lila
Anonyme
Si tu as une famille toxique, trouve-toi de bons amis. C'est ce qu'a fait mon amie quand elle est entrée à la fac (avant, elle était sous l'emprise de son père, qui l'a mise au cned avec interdiction de voir d'autres personnes, y compris sa mère), nous l'avons entourée de notre amitié, et nous sommes devenus sa famille de cœur. Tu verras qu'on peut t'aimer, si tu parviens à te faire des amis. En attendant de pouvoir quitter l'emprise de tes parents, n'hésite pas à appeler le 119.
Ils sont en prison et moi a l'hôpital

A
aqwzsx
Anonyme
Par contre, au vu du titre, je préfère te prévenir que je suis ace, il n'y aura rien de sexuel avec moi.

L
Lila
Anonyme
Va dormir si tu dois te lever tôt demain car sinon tu va être super fatigué il est bientôt minuit.

S
Sam21
Anonyme
Va dormir si tu dois te lever tôt demain car sinon tu va être super fatigué il est bientôt minuit.
Tu me demande de faire quelque chose alors que toi tu ne fais pas ce qu'on te conseille ?

L
Lila
Anonyme
Tu me demande de faire quelque chose alors que toi tu ne fais pas ce qu'on te conseille ?
Bah ta dit que tu técrouler donc je te donne un conseil a suivre ou pas je décide pas pour toi mais c'est mon conseil.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !