Bien au contraireContente que ce sujet t’intéresse… j’avais un peu peur d’ennuyer tout le monde 😂.. oui je pense que les deux notions peuvent se confondre..
Tu as eu une excellente idée 👍👍
Bien au contraireContente que ce sujet t’intéresse… j’avais un peu peur d’ennuyer tout le monde 😂.. oui je pense que les deux notions peuvent se confondre..
Omg...on va ajouter les pingouins aussi ? 😬😂
Alors on va dire que l’on doit persévérer dans la quête du bonheur et le dépassement des tristesses qui conduiront au bonheur futur.. ?Ben oui, c'est quand même un exemple de persévérance 😁
Alors on va dire que l’on doit persévérer dans la quête du bonheur et le dépassement des tristesses qui conduiront au bonheur futur.. ?
🤗💁🏼♀️Bien au contraire
Tu as eu une excellente idée 👍👍
Ça va loin on est tous partis dans l espace sinueux de la philosophie,, 😂 mais j adore être perchée ehehAlors on va dire que l’on doit persévérer dans la quête du bonheur et le dépassement des tristesses qui conduiront au bonheur futur.. ?
Ah bah moi j’ai envie de laisser tomber la banquise pour le soleil 🤣..Ah ça c'était joli ^^! Bonne idée! Donc si finalement on aime pas le Pôle-Nord, pas la peine de se lamenter sur la banquise! Partons au soleil XD
Vive les sushis !« allez les ptits gars’ pour le p’tit dej ça sera sushis glacés! » 🙃
Ouai persévérons dans la compréhension de savoir où se situe le bonheur dans notre quête la.. mais où sur la banquise., peut être sous ^^ dans l inconscient ahahAh bah moi j’ai envie de laisser tomber la banquise pour le soleil 🤣..
Moi zé zamais gouté je vous jure c est vrai 😂Vive les sushis !
Ah bah moi j’ai envie de laisser tomber la banquise pour le soleil 🤣..
☺️🪽Avec l'été qui s'en va on va retrouver le froid, va falloir te dépêcher d'attraper le soleil XD
Moi zé zamais gouté je vous jure c est vrai 😂
Ouai je vais vous pondre un topic de nourriture 🤣😂 ça va partir sur les sushis maintenant, miam XD