Question sur le bonheur

M
Mlle Millenium
Anonyme
Ben je ne pense pas tu sais, vue que en vrai je m appelle Chloé et que du coup c est pseudo Mlle Millenium 😌🤨 et vous pourquoi prendre plusieurs pseudo c est a cause du modérateur du site ou..,? si pas de réponse, pas grave. En plus’ je vais devoir me coucher bientôt au regret de vous quitter tous aujourd’hui
Peut être êtes vous SPECTRUS et LEBARDE en même temps , même style communs.. je vais enquêter lol. À bientôt

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 176
Genre
Femme
Ben je ne pense pas tu sais, vue que en vrai je m appelle Chloé et que du coup c est pseudo Mlle Millenium 😌🤨 et vous pourquoi prendre plusieurs pseudo c est a cause du modérateur du site ou..,? si pas de réponse, pas grave. En plus’ je vais devoir me coucher bientôt au regret de vous quitter tous aujourd’hui
Bonne nuit, je reviendrais sur ton topic demain alors..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Alors on va dire que l’on doit persévérer dans la quête du bonheur et le dépassement des tristesses qui conduiront au bonheur futur.. ?
Tu es sérieuse là dans ce que tu dis ????!!!! Toi à même a voulu te fermer aux bonheur et tu préfères rayer de la liste les bonnes personnes aimantes à causes des blessures du passé, mais sache que le passé est dépassé, c'est pas la peine de faire de beaux discours et de belles phrases si on est même pas capable de les appliquer !!!!

M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui ici ça devient une habitude de prendre plusieurs pseudos
Bonsoir ciel bleu.
Ah bon je ne savais pas. Je préfère garder le même mais chacun a ses raisons et je le respecte : ) c est pas grave, merci de m avoir éclairé

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonsoir ciel bleu.
Ah bon je ne savais pas. Je préfère garder le même mais chacun a ses raisons et je le respecte : ) c est pas grave, merci de m avoir éclairé
En fait tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui quand on prends plusieurs, bref pourquoi tu ne t'inscris pas sur le forum ?

M
Mlle Millenium
Anonyme
En fait tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui quand on prends plusieurs, bref pourquoi tu ne t'inscris pas sur le forum ?
Oui je sais, j ai mes raisons.. je veux juste pas me sentir appartenir à un endroit en particulier.. c est bizarre mais en tôus cas là je me sens pas prête.

S
Spectrus
Anonyme
Peut être êtes vous SPECTRUS et LEBARDE en même temps , même style communs.. je vais enquêter lol. À bientôt
Parfois il vaut mieux garder quelques secrets que de se dévoiler... je te souhaite que du bonheur que se soit sur le site et dans ta vie...Spectrus doit disparaitre... au-revoir petite fée prends soin de tes ailes...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Parfois il vaut mieux garder quelques secrets que de se dévoiler... je te souhaite que du bonheur que se soit sur le site et dans ta vie...Spectrus doit disparaitre... au-revoir petite fée prends soin de tes ailes...
Eh dis donc mon bon monsieur, vous êtes bien sos fantôme. Vous êtes démasqué ! Ahh 🤗🧚‍♂️ merci petit papillon 🦋

M
Mlle Millenium
Anonyme
Pourquoi tu ne te sens pas prête ?
Bonjour Cielbleu, Je ne sais pas. Pour l instant j ai juste envie de me sentir libre d aller et venir sans forcément savoir que je suis inscrite, c est juste un état, je me sens mieux ainsi c est tout. On a chacun du vécu et eu de mauvaises expériences’ sur ce genre de choses. ^^

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour Cielbleu, Je ne sais pas. Pour l instant j ai juste envie de me sentir libre d aller et venir sans forcément savoir que je suis inscrite, c est juste un état, je me sens mieux ainsi c est tout. On a chacun du vécu et eu de mauvaises expériences’ sur ce genre de choses. ^^
ok, je comprends

M
Mlle Millenium
Anonyme
Au fait, je n ai pas pu m empêcher de voir’ que du coup tu faisais de la salsa ? Mais attend, ne serait ce pas le club s….sa 06 ( c…e d’a…..r)? Si tu veux répondre au cas où bien sûr 🧚‍♀️

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !