N
Anonyme
ouai bon j'ai pas hâte non plus mais je veux que ça passe vite quand mêmeYessss on est deux à aimer les cours 👍
ouai bon j'ai pas hâte non plus mais je veux que ça passe vite quand mêmeYessss on est deux à aimer les cours 👍
Okii je vois ce que tu veux dire 👍ouai bon j'ai pas hâte non plus mais je veux que ça passe vite quand même
merci et toi aussi 😉Okii je vois ce que tu veux dire 👍
Courage Nour 💚
Moi ça va 👌 ! Mais j'ai aussi hâte de la rentrée ! Surtout pour revois les potes ! Parce que sans téléphone portable ça complique FORTEMENT le contact 😕 (genre c'est par mail quoi 😅 !) ! Heureusement il y a Foforum 👍 !oui ,ça va ,ça passe assez vite mais bon il faut que les cours reviennent viiiitttee ,parce que je peux plus supporter ma famille 🙄 et toi ? 😉
oui c'est vrai et non tkt ,mais ouais il me contrôle trop mais pas que ,y a aussi mes frères et soeurs 🙄Moi ça va 👌 ! Mais j'ai aussi hâte de la rentrée ! Surtout pour revois les potes ! Parce que sans téléphone portable ça complique FORTEMENT le contact 😕 (genre c'est par mail quoi 😅 !) ! Heureusement il y a Foforum 👍 !
Et courage avec ta famille ✊ ! C'est toujours tes parent qui te "contrôle" trop ou il y a d'autres choses 😟 ?
(Si ça te gênes que je parle en public de tes problèmes dis le et j'efface le message IMMÉDIATEMENT 😉 !)
Qu'est ce qu'ils t'ont fait 😯 ? Et tu en as combien d'ailleurs 🤔 ?oui c'est vrai et non tkt ,mais ouais il me contrôle trop mais pas que ,y a aussi mes frères et soeurs 🙄
des disputes toutes la journée et j'en n'est 3 😳Qu'est ce qu'ils t'ont fait 😯 ? Et tu en as combien d'ailleurs 🤔 ?
Et pour tes parents je ne sais pas trop comment t'aider 😟 ! Désolé 😣 ...
Mais il se dispute avec toi ou entre eux 🤔 ?des disputes toutes la journée et j'en n'est 3 😳
tkt c'est pas grave 😉
ils se disputent aussi entre eux mais le truc c'est que avec moi ,ils créent les disputes ,et ça me soul ,j'ai essayer d'être patiente mais rien ne marche.Mais il se dispute avec toi ou entre eux 🤔 ?
Et je suis désolé mais les problèmes familiaux en général je ne sais pas trop aider puisque je suis fils unique 😣 !
Ah merci 😯 ! J'espère qu'il reviendra bientôt 👍 ! Pomelooo aussi m'avait parlé de lui 😁 !OrlandoGreen, tu est un peux notre deuxième H Hombre sur Foforum... qu'est ce qu'il me manque...
Parfois, on pourrait croire que c'est lui qui c déguisé quand tu dit certant truc... j'espère qu'il reviendra plus tôt que prévu... septembre encore... dans un mois...Ah merci 😯 ! J'espère qu'il reviendra bientôt 👍 ! Pomelooo aussi m'avait parlé de lui 😁 !
À défaut de pouvoir t'aider je peux t'écouter quand tu veux 😉 ! Et si j'ai des idées de solutions je te les donnerai 😁 !ils se disputent aussi entre eux mais le truc c'est que avec moi ,ils créent les disputes ,et ça me soul ,j'ai essayer d'être patiente mais rien ne marche.
tkt ,je comprend 😉
LOTUS TU AS MIS LES SPOILERS DANS TA SIGNATURE 👍 !!! GG 😉 !!!Parfois, on pourrait croire que c'est lui qui c déguisé quand tu dit certant truc... j'espère qu'il reviendra plus tôt que prévu... septembre encore... dans un mois...
bonne nuit et merci 😉💙À défaut de pouvoir t'aider je peux t'écouter quand tu veux 😉 ! Et si j'ai des idées de solutions je te les donnerai 😁 !
Mais là je vais aller dormir 😴 ! Bonne nuit Nour 🙃 ! Et Lotus bien sûr 👍 !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏