Défaut :jalouse BOUFFEUSE flemmard méchante insociable nulllosEt ont ne triche pas ?
Qualité : bosseuse et voilà
Défaut :jalouse BOUFFEUSE flemmard méchante insociable nulllosEt ont ne triche pas ?
Rajoute sympa et attentionnée à ta liste de qualités 😉Défaut :jalouse BOUFFEUSE flemmard méchante insociable nulllos
Qualité : bosseuse et voilà
g pas compris la question xDEt ont ne triche pas ?
c'est triste d'être belle mnt ?Je suis trop belle 😔
C quoi t'es défaut et t'es qualité ?g pas compris la question xD
Oui quand je sors dans la rue 500 personnes viennent me photographierc'est triste d'être belle mnt ?
ah ouai c'est chiant ça 🤣Oui quand je sors dans la rue 500 personnes viennent me photographier
Oui je suis obligé de mettre un masqueah ouai c'est chiant ça 🤣
Perso je mets un masque parce que chui moche TTOui je suis obligé de mettre un masque
! Une Guêpe quoi ?Défauts :bavarde ,jalouse ,colérique ,sensible, hésitante etc ...
Qualités :gentille, compétitif ,ambitieuse,
et surtout attachiante 😉
ah bah en qualité je dirait que c juste que j'aime aider les gens xD et en defauts oulaaaaa y'en a tropo xDC quoi t'es défaut et t'es qualité ?
MAIS NON T TROPO CUTE OMGGG MAIS T TROPO BELLE TOI 😭😭😭Perso je mets un masque parce que chui moche TT
Et c repartit pour le même SPEECH *Youpi* 😡Perso je mets un masque parce que chui moche TT
Bavarde dans le fofo c pas un défaut mais plutôt une câliter 😁Défauts :bavarde ,jalouse ,colérique ,sensible, hésitante etc ...
Qualités :gentille, compétitif ,ambitieuse,
et surtout attachiante 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏