Question !!! Qu' elles sont vos qualitées et vos défauts les Filles du Site " FOFO "

  • Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
Elle n'est pas connecter. Le cadre est rouge.
:) ! Ha ! Yes ! Bon ! Voilà 🌹🌹 pour vous les Filles !;) ( IL m'en rester 2 ) une pour Lotus ! et une autre pour ? Laurette ! :love: ! Romantique Marco ce matin ? à toute à l' heure !😜
 
L
Laurette du 42
Anonyme
:) ! Ha ! Yes ! Bon ! Voilà 🌹🌹 pour vous les Filles !;) ( IL m'en rester 2 ) une pour Lotus ! et une autre pour ? Laurette ! :love: ! Romantique Marco ce matin ? à toute à l' heure !😜
Et bah merci Marco 😊 ! Mais tu sais que ce n'est pas avec nous que tu dois être romantique 😉 ! (à moins que ton but ne soit de nous adoucir pour qu'on arrête de te dire de t'inscrire) Si c'est le cas, c'est raté 🤣 !
À tout à l'heure 👍
Et surtout, n'oublie pas de t'inscrire 🤣🌹(waouhh trop belle cette rose)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Parfois, on pourrait croire que c'est lui qui c déguisé quand tu dit certant truc... j'espère qu'il reviendra plus tôt que prévu... septembre encore... dans un mois...
Oui moi aussi il me manque TwT genre il avait gravées du talent en écriture TwT
 
M
MARCO
Anonyme
C gentil Marco! Tu veux essayer de deviner mon vrai prénom? Mais si tu trouve pas, tu sera obliger de créé un compte pour le savoir en privé!
😜 ! Si j' ai déjas deviner ??? ;) " Sa fini pars ??? " Y " ??? :LOL: !!! et oui ! Dana ! ;)
 
M
MARCO
Anonyme
Et bah merci Marco 😊 ! Mais tu sais que ce n'est pas avec nous que tu dois être romantique 😉 ! (à moins que ton but ne soit de nous adoucir pour qu'on arrête de te dire de t'inscrire) Si c'est le cas, c'est raté 🤣 !
À tout à l'heure 👍
Et surtout, n'oublie pas de t'inscrire 🤣🌹(waouhh trop belle cette rose)
😔 ... J' ai voulu offrir mes plus belles Roses ... MAINTENANT ! 🥺 ...j' ai des coups d' épines !😢 Le Romantisme ? C' est plus cela ...😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment