Cimer chef!LOTUS TU AS MIS LES SPOILERS DANS TA SIGNATURE 👍 !!! GG 😉 !!!
Cimer chef!LOTUS TU AS MIS LES SPOILERS DANS TA SIGNATURE 👍 !!! GG 😉 !!!
Nenuit!À défaut de pouvoir t'aider je peux t'écouter quand tu veux 😉 ! Et si j'ai des idées de solutions je te les donnerai 😁 !
Mais là je vais aller dormir 😴 ! Bonne nuit Nour 🙃 ! Et Lotus bien sûr 👍 !
? Coucou Nour ? Toujours au pays des rêves ? 🌹( pour ton réveil ! 🌞 )bonne nuit et merci 😉💙
Elle n'est pas connecter. Le cadre est rouge.? Coucou Nour ? Toujours au pays des rêves ? 🌹( pour ton réveil ! 🌞 )
! Ha ! Yes ! Bon ! Voilà 🌹🌹 pour vous les Filles ! ( IL m'en rester 2 ) une pour Lotus ! et une autre pour ? Laurette ! ! Romantique Marco ce matin ? à toute à l' heure !😜Elle n'est pas connecter. Le cadre est rouge.
C gentil Marco! Tu veux essayer de deviner mon vrai prénom? Mais si tu trouve pas, tu sera obliger de créé un compte pour le savoir en privé!! Ha ! Yes ! Bon ! Voilà 🌹🌹 pour vous les Filles ! ( IL m'en rester 2 ) une pour Lotus ! et une autre pour ? Laurette ! ! Romantique Marco ce matin ? à toute à l' heure !😜
Et bah merci Marco 😊 ! Mais tu sais que ce n'est pas avec nous que tu dois être romantique 😉 ! (à moins que ton but ne soit de nous adoucir pour qu'on arrête de te dire de t'inscrire) Si c'est le cas, c'est raté 🤣 !! Ha ! Yes ! Bon ! Voilà 🌹🌹 pour vous les Filles ! ( IL m'en rester 2 ) une pour Lotus ! et une autre pour ? Laurette ! ! Romantique Marco ce matin ? à toute à l' heure !😜
Oui moi aussi il me manque TwT genre il avait gravées du talent en écriture TwTParfois, on pourrait croire que c'est lui qui c déguisé quand tu dit certant truc... j'espère qu'il reviendra plus tôt que prévu... septembre encore... dans un mois...
😜 ! Si j' ai déjas deviner ??? " Sa fini pars ??? " Y " ??? !!! et oui ! Dana !C gentil Marco! Tu veux essayer de deviner mon vrai prénom? Mais si tu trouve pas, tu sera obliger de créé un compte pour le savoir en privé!
😔 ... J' ai voulu offrir mes plus belles Roses ... MAINTENANT ! 🥺 ...j' ai des coups d' épines !😢 Le Romantisme ? C' est plus cela ...😭Et bah merci Marco 😊 ! Mais tu sais que ce n'est pas avec nous que tu dois être romantique 😉 ! (à moins que ton but ne soit de nous adoucir pour qu'on arrête de te dire de t'inscrire) Si c'est le cas, c'est raté 🤣 !
À tout à l'heure 👍
Et surtout, n'oublie pas de t'inscrire 🤣🌹(waouhh trop belle cette rose)
ouii ,on peut dire ça et toi ?? Coucou Nour ? Toujours au pays des rêves ? 🌹( pour ton réveil ! 🌞 )
! Alors ! la Rose de mon jardin " secret " tu aime ?ouii ,on peut dire ça et toi ?
j'adore 😉! Alors ! la Rose de mon jardin " secret " tu aime ?
! Bon ! ça me fait plaisir !j'adore 😉
a moi aussi 🙂! Bon ! ça me fait plaisir !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏