M
Anonyme
🥺 ... Tu t' es rendormie ? Snuiff ! je vais devoir changer les PILLES ?? de ma Poupée préferer ???😯! Bon ! ça me fait plaisir !
🥺 ... Tu t' es rendormie ? Snuiff ! je vais devoir changer les PILLES ?? de ma Poupée préferer ???😯! Bon ! ça me fait plaisir !
non c'est juste que j'ai une famille de débiles 🙄🥺 ... Tu t' es rendormie ? Snuiff ! je vais devoir changer les PILLES ?? de ma Poupée préferer ???😯
😜 ! Mais non ! chez moi aussi c' est comme ça !non c'est juste que j'ai une famille de débiles 🙄
non mais les miens ,ils dont differents 😒😜 ! Mais non ! chez moi aussi c' est comme ça !
Tu sera là ce soir ?non mais les miens ,ils dont differents 😒
je sais pas ,je dois sortir et je pense que je rentre vers 21 h ,donc peut être et toi ?Tu sera là ce soir ?
Moi un peu plus tart 23h30 !!! 😜je sais pas ,je dois sortir et je pense que je rentre vers 21 h ,donc peut être et toi ?
Ok ,je serai la alorsMoi un peu plus tart 23h30 !!! 😜
! Youpi ! moi je serais dans mon lit ? MAIS AVEC TOI ALORS ???😜Ok ,je serai la alors
😆mmm ,c'est plus compliqué ça 😉mais tu veux qu'on parle de quoi ?! Youpi ! moi je serais dans mon lit ? MAIS AVEC TOI ALORS ???😜
😯 ? Ben de toi ?😆mmm ,c'est plus compliqué ça 😉mais tu veux qu'on parle de quoi ?
tu sais tout sur moi donc bon 🙄😯 ? Ben de toi ?
? Non pas tout ! mais n' es pas peur je garderais mon Pyjama ? Et la lumière sera allumée !😜tu sais tout sur moi donc bon 🙄
je préfère quand y a pas de lumière 😛? Non pas tout ! mais n' es pas peur je garderais mon Pyjama ? Et la lumière sera allumée !😜
! Bon je part à ce soir !😜? Non pas tout ! mais n' es pas peur je garderais mon Pyjama ? Et la lumière sera allumée !😜
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏