M
Anonyme
! Et pour ça les Cousines sont Championnes !🏆🥇🥈🥉🏅🎖️🏆Bavarde dans le fofo c pas un défaut mais plutôt une câliter 😁
! Et pour ça les Cousines sont Championnes !🏆🥇🥈🥉🏅🎖️🏆Bavarde dans le fofo c pas un défaut mais plutôt une câliter 😁
c'est pas sympa ça 😛! Et pour ça les Cousines sont Championnes !🏆🥇🥈🥉🏅🎖️🏆
Mais la Championne ! du Blabla C' est Miss ???? Elle nous vient de Corse ???? C' est ???? Miss Ajaccio ???🙃 ? ( Facile à trouver ? ) 🏆c'est pas sympa ça 😛
C'est sympa ça 🙁Mais la Championne ! du Blabla C' est Miss ???? Elle nous vient de Corse ???? C' est ???? Miss Ajaccio ???🙃 ? ( Facile à trouver ? ) 🏆
Bah c'est vrai que tu parles beaucoup 👍 ! Mais c'est pour dire des bonnes choses 😉 ! Comme l'a dit DJ c'est une qualité sur Foforum 😜 !C'est sympa ça 🙁
Merci et oui ça peut aller et toi ? 🙂Bah c'est vrai que tu parles beaucoup 👍 ! Mais c'est pour dire des bonnes choses 😉 ! Comme l'a dit DJ c'est une qualité sur Foforum 😜 !
Sinon ça va toi 🙃 ?
Moi oui 😁 ! Mais "ça peut aller" c'est plutôt oui ou non 🤔 ?Merci et oui ça peut aller et toi ? 🙂
Cool😛et c'est plutôt non, mais ça veut dire que je fais avec quoi. (j'ai très mal expliqué) 🤷♀️Moi oui 😁 ! Mais "ça peut aller" c'est plutôt oui ou non 🤔 ?
Zut 😟 ! Si tu veux en parler n'hésites pas 😉 ! En plus maintenant que j'ai un compte ça peut se faire en privé 👍 !Cool😛et c'est plutôt non, mais ça veut dire que je fais avec quoi. (j'ai très mal expliqué) 🤷♀️
C'est plus facile d'en parler a une fille qu'un garçon mais pk pas, a voir mais merci et pareil pour toi 😋😍Zut 😟 ! Si tu veux en parler n'hésites pas 😉 ! En plus maintenant que j'ai un compte ça peut se faire en privé 👍 !
Têtue je suis d'accord 🤔 ! Mais ça peut aussi être considéré comme de la détermination en qualité 😉 !Trop tétue, pas belle, j'ai pas de qualitée, insupportable... etc etc...
T'inquiète, OrlandoGreen va pas te manger 🥗C'est plus facile d'en parler a une fille qu'un garçon mais pk pas, a voir mais merci et pareil pour toi 😋😍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏