Question !!! Qu' elles sont vos qualitées et vos défauts les Filles du Site " FOFO "

  • Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Merci beaucoup 🤗 ! Mais toi aussi tu es une personne géniale 😉 ! Et même en général la plupart des gens de Foforum 👍 !
Sinon tu passes de bonne vacances même si tu restes chez toi 🤔 ?
oui ,ça va ,ça passe assez vite mais bon il faut que les cours reviennent viiiitttee ,parce que je peux plus supporter ma famille 🙄 et toi ? 😉
 
L
Laurette du 42
Anonyme
oui ,ça va ,ça passe assez vite mais bon il faut que les cours reviennent viiiitttee ,parce que je peux plus supporter ma famille 🙄 et toi ? 😉
Yessss on est deux à aimer les cours 👍
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 180
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
oui ,ça va ,ça passe assez vite mais bon il faut que les cours reviennent viiiitttee ,parce que je peux plus supporter ma famille 🙄 et toi ? 😉
Moi ça va 👌 ! Mais j'ai aussi hâte de la rentrée ! Surtout pour revois les potes ! Parce que sans téléphone portable ça complique FORTEMENT le contact 😕 (genre c'est par mail quoi 😅 !) ! Heureusement il y a Foforum 👍 !
Et courage avec ta famille ✊ ! C'est toujours tes parent qui te "contrôle" trop ou il y a d'autres choses 😟 ?
(Si ça te gênes que je parle en public de tes problèmes dis le et j'efface le message IMMÉDIATEMENT 😉 !)
 
N
Nfezai
Anonyme
Moi ça va 👌 ! Mais j'ai aussi hâte de la rentrée ! Surtout pour revois les potes ! Parce que sans téléphone portable ça complique FORTEMENT le contact 😕 (genre c'est par mail quoi 😅 !) ! Heureusement il y a Foforum 👍 !
Et courage avec ta famille ✊ ! C'est toujours tes parent qui te "contrôle" trop ou il y a d'autres choses 😟 ?
(Si ça te gênes que je parle en public de tes problèmes dis le et j'efface le message IMMÉDIATEMENT 😉 !)
oui c'est vrai et non tkt ,mais ouais il me contrôle trop mais pas que ,y a aussi mes frères et soeurs 🙄
 
N
Nfezai
Anonyme
Qu'est ce qu'ils t'ont fait 😯 ? Et tu en as combien d'ailleurs 🤔 ?
Et pour tes parents je ne sais pas trop comment t'aider 😟 ! Désolé 😣 ...
des disputes toutes la journée et j'en n'est 3 😳
tkt c'est pas grave 😉
 
N
Nfezai
Anonyme
Mais il se dispute avec toi ou entre eux 🤔 ?
Et je suis désolé mais les problèmes familiaux en général je ne sais pas trop aider puisque je suis fils unique 😣 !
ils se disputent aussi entre eux mais le truc c'est que avec moi ,ils créent les disputes ,et ça me soul ,j'ai essayer d'être patiente mais rien ne marche.
tkt ,je comprend 😉
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 180
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
ils se disputent aussi entre eux mais le truc c'est que avec moi ,ils créent les disputes ,et ça me soul ,j'ai essayer d'être patiente mais rien ne marche.
tkt ,je comprend 😉
À défaut de pouvoir t'aider je peux t'écouter quand tu veux 😉 ! Et si j'ai des idées de solutions je te les donnerai 😁 !
Mais là je vais aller dormir 😴 ! Bonne nuit Nour 🙃 ! Et Lotus bien sûr 👍 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment