Qu'est ce que la religion vous apporte ?

Marco2
Légende
Fofocoins
13 442
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Fais de ta vie un rêve
Et d' un rêve une réalité ... :unsure::rolleyes:😁
🤨

Aide-toi , le ciel t'aidera ! 😉

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????

Marco2
Légende
Fofocoins
13 442
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
:unsure: Entre la religion et ceux qui se disent " leurs représentants " ??? Il y à un monde !
Et sa c' est bon pour toutes les religions !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon après tpmp c un peu n'importe quoi ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !