Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

Qu'est ce que la religion vous apporte ?

Soan 💫
Passionné
Messages
4 417
Age
15
Fofocoins
4 724
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Fais de ta vie un rêve
Et d' un rêve une réalité ... :unsure::rolleyes:😁

🤨
Aide-toi , le ciel t'aidera ! 😉
Qu'apporte la religion ? C'est une très bonne question ! 😄
Étant musulman, je pense que le religion m'apporte de la stabilité, de l'espoir, un soupçon de sagesse et une grande dose de bien-être, car oui, prier peut-être aussi apaisant que du yoga 🧘
 
L
Laure
Anonyme
Il y a eu aussi les religions où les Dieux étaient en rapport avec la nature, le soleil, le tonnerre...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi je suis athé et bien fier de l'être quand je vois toute les galères que la religion peut causer bien que certains ne voudront probablement pas l'accepter 🙂
 
I
ici
Anonyme
pour moi la religion est vraiment intime et devrait etre intérieure et pas un modele indentitaire
la religion aide les gens à supporter surement des choses difficiles à vivre .
personelement je n'ai pas besoin de la religion pour apprendre à mes enfants la droiture ou quelque morale qui rend l'humain soit disant meilleur .
modele culturel qui pour moi n'a crée que des soucis dans le monde.ou un ^pretexte peut etre pour provoquer tel conflit tel autre chose....on peut etre bon sans mettre le nom d'un dieu derrière .le faire pour soit deja c'est bien.
Bon am à vous tous .
 
Derniers messages
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock