Moi jsp trop je suis athé donc bon 🥲Fais de ta vie un rêve
Et d' un rêve une réalité ... 😁
🤨
Aide-toi , le ciel t'aidera ! 😉
PareilMoi jsp trop je suis athé donc bon 🥲
Des problèmes. D'énormes problèmes.Fais de ta vie un rêve
Et d' un rêve une réalité ... 😁
🤨
Aide-toi , le ciel t'aidera ! 😉
😟 Pauvre Zarbi !!! Mais personne n' est esclave de sa religion ?Des problèmes. D'énormes problèmes.
Ah ! t' es comme ça toi ? Tu ne va pas aller au Valhalla toi ?Moi jsp trop je suis athé donc bon 🥲
Pour moi aussi ...Un peu de droiture..
Pour beaucoup la religion est un garde-fou..
Entre la religion et ceux qui se disent " leurs représentants " ??? Il y à un monde !Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
Je vois quasi pas ce que c donc voilà 🤡✨Ah ! t' es comme ça toi ? Tu ne va pas aller au Valhalla toi ?
Bon après tpmp c un peu n'importe quoi ...Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
Tu connait pas les Viking ???Je vois quasi pas ce que c donc voilà 🤡✨
Si si mais pas très très bien ;—;Tu connait pas les Viking ???
Hanouna est un provocateur qui cherche à faire du sensationnel sans arrêt. C'est sa marque de fabrique, et la seule chose qui le justifie dans notre télévisuel si passionnant (humour!). Avez-vous remarqué que les gens parlent, tout le temps, partout à la télé, sans arrêt, de tout, sauf comme l'a fait remarquer plusieurs personnes sur le forum des choses importantes.Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
Tu n' a pas regarder Viking ?Si si mais pas très très bien ;—;
Si si mais pas très très bien ;—;
Merci à toi !!!! Et bravos pour ton texte !!! Je suis entièrement d' accord avec toi !!!!Hanouna est un provocateur qui cherche à faire du sensationnel sans arrêt. C'est sa marque de fabrique, et la seule chose qui le justifie dans notre télévisuel si passionnant (humour!). Avez-vous remarqué que les gens parlent, tout le temps, partout à la télé, sans arrêt, de tout, sauf comme l'a fait remarquer plusieurs personnes sur le forum des choses importantes.
Chacun y va de son petit discours, et sur le plateau il y en a un qui est pour, et l'autre qui est contre. Ainsi, à la fin de l'émission, on est complètement perdu. Ce flot de pour et de contre, sur tous les sujets, tout le temps, fini par avoir l'effet perverse qu'on ne sait plus rien, on est plus sûr de rien.
Je ne suis pas pour la religion, sous toute ses formes, parce que comme qui dirait, c'est l'opium des peuples. Cependant je trouve que l'on tape souvent sur la religion catholique en ce moment. Non pas que je sois pour eux, loin de là, mais cela m'agace de voir sans arrêt les gens taper dessus. Est-ce que l'on parle des autres religions, non jamais.
Entre la religion et ceux qui se disent " leurs représentants " ??? Il y à un monde !
Et sa c' est bon pour toutes les religions !
Merci à toi !!!! Et bravos pour ton texte !!! Je suis entièrement d' accord avec toi !!!!
Ce monsieur a aussi parlé des ventes de drogues chez les politiciens Français aux plus hauts niveaux !
IL y a là de quoi atténuer la responsabilité de P PALMADE ?????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏