Qu'est ce que la religion vous apporte ?

Marco2
Passionné
Messages
4 158
Fofocoins
7 532
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Fais de ta vie un rêve
Et d' un rêve une réalité ... :unsure::rolleyes:😁
🤨

Aide-toi , le ciel t'aidera ! 😉
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
 
Marco2
Passionné
Messages
4 158
Fofocoins
7 532
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
:unsure: Entre la religion et ceux qui se disent " leurs représentants " ??? Il y à un monde !
Et sa c' est bon pour toutes les religions !
 
Messages
14 046
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
Bon après tpmp c un peu n'importe quoi ...
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
La religion n'apporte que l'athéisme puisque c'est une perversion de l'homme. La Bible dit dans Ecclésiastes que Dieu a fait les hommes droits mais qu'ils ont cherché beaucoup d'inventions. La grande catin Catholique ivre du sang des saints et des martyrs de Jésus (Apocalypse 17 & 18) est à l'origine du système religieux du monde, avec aussi sa fille orientale qui est l'Islam (les deux religions sont très similaires et les deux se rattachent au Vatican).

La religion est la pieuvre Jésuite du Vatican et les édifices locaux autoproclamés comme ""églises"" et aussi mosquées etc. sont ses agences tentaculaire de recensement pour contrôler le monde. On dit même que certains temples ont été bâtis en ce sens par les Catholiques pour dissimuler des catacombes et des matières précieuses tout en prenant possession de la terre sur laquelle ils s'établissaient alors (comme les galeries de la Chinkana en Amérique du Sud).

La Bible est contre le système religieux perfide abominable de l'homme pervers qui a amené les inquisitions meurtrières et les croisades dévastatrices (en France contre les Albigeois, les Vaudois, les Huguenots etc.)

Ces chrétiens-là connaissaient très bien la Bible pure préservée de Dieu et se rassemblaient à domicile où en plein air n'importe quel jour de la semaine (voire tous les jours) sans aucun joug ignoble d'une idolatrie rebelle quelconque, aussi imposée fût-elle par le gouvernement (Actes 5:29 & 17:7). On compte des dizaines de MILLIONS de martyrs chrétiens en ce sens en France tous cruellement massacrés par l'infamie Catholique.

Donc, la religion des hommes n'apporte que la désolation à une nation.

La Bible déclare "vous devez être NÉS DE NOUVEAU."

Il faut rechercher une relation personnelle avec Dieu à la lumière de la Bible, Sa parole écrite préservée.
 
Dernière édition par un modérateur:
L
Laure
Anonyme
Très prenant l'échange d'hier soir chez TOUCHE PAS A MON POSTE ou ANNOUNAT recevait un monsieur qui, si j'ai bien compris avait une activité dans la vente de drogues et ce monsieur a prétendu avoir comme bons clients les plus hauts représentants de la religion Catholique au VATICAN !!!!!!!??????
Hanouna est un provocateur qui cherche à faire du sensationnel sans arrêt. C'est sa marque de fabrique, et la seule chose qui le justifie dans notre télévisuel si passionnant (humour!). Avez-vous remarqué que les gens parlent, tout le temps, partout à la télé, sans arrêt, de tout, sauf comme l'a fait remarquer plusieurs personnes sur le forum des choses importantes.
Chacun y va de son petit discours, et sur le plateau il y en a un qui est pour, et l'autre qui est contre. Ainsi, à la fin de l'émission, on est complètement perdu. Ce flot de pour et de contre, sur tous les sujets, tout le temps, fini par avoir l'effet perverse qu'on ne sait plus rien, on est plus sûr de rien.
Je ne suis pas pour la religion, sous toute ses formes, parce que comme qui dirait, c'est l'opium des peuples. Cependant je trouve que l'on tape souvent sur la religion catholique en ce moment. Non pas que je sois pour eux, loin de là, mais cela m'agace de voir sans arrêt les gens taper dessus. Est-ce que l'on parle des autres religions, non jamais.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 158
Fofocoins
7 532
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hanouna est un provocateur qui cherche à faire du sensationnel sans arrêt. C'est sa marque de fabrique, et la seule chose qui le justifie dans notre télévisuel si passionnant (humour!). Avez-vous remarqué que les gens parlent, tout le temps, partout à la télé, sans arrêt, de tout, sauf comme l'a fait remarquer plusieurs personnes sur le forum des choses importantes.
Chacun y va de son petit discours, et sur le plateau il y en a un qui est pour, et l'autre qui est contre. Ainsi, à la fin de l'émission, on est complètement perdu. Ce flot de pour et de contre, sur tous les sujets, tout le temps, fini par avoir l'effet perverse qu'on ne sait plus rien, on est plus sûr de rien.
Je ne suis pas pour la religion, sous toute ses formes, parce que comme qui dirait, c'est l'opium des peuples. Cependant je trouve que l'on tape souvent sur la religion catholique en ce moment. Non pas que je sois pour eux, loin de là, mais cela m'agace de voir sans arrêt les gens taper dessus. Est-ce que l'on parle des autres religions, non jamais.
:) Merci à toi !!!! Et bravos pour ton texte !!! Je suis entièrement d' accord avec toi !!!! (y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 464
Fofocoins
28 032
:unsure: Entre la religion et ceux qui se disent " leurs représentants " ??? Il y à un monde !
Et sa c' est bon pour toutes les religions !

C'est bon pour tout les statuts dans tout les domaines..

Du moment qu'il y a la main de l'homme ce ne sera "jamais" honnete..
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
Ce monsieur a aussi parlé des ventes de drogues chez les politiciens Français aux plus hauts niveaux !
IL y a là de quoi atténuer la responsabilité de P PALMADE ?????
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
Ce qui est sur dans les confidences de ce vendeur de drogue qui s'exprimait chez HANONNA hier soir , c'est la descente du Q I des personnages politiques et religieux !!!!!!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
414
Fofocoins
10 561
Allez revoir cet échange entre HANOUNA et ce monsieur du commerce des drogues ce JEUDI 9 MARS vers 20h30 , c'était édifiant !!!!!!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment