Pour moi la liberté ! Dire ce que je pense !!! ( enfin pas toujours ... Sinon bonjour le bordel ! )Pour vous, qu'est ce que la liberté?
Ceci est un sondage et en répondant vous acceptez que votre réponse soi mentionné dans une étude de cas. Non publié sur internet/article/journal.
C'est celui qui ne se pose pas cette question et qui vit pleinement sa viePour vous, qu'est ce que la liberté?
Ceci est un sondage et en répondant vous acceptez que votre réponse soi mentionné dans une étude de cas. Non publié sur internet/article/journal.
Est-ce que liberté et confort sont des synonymes ? Les gens dont tu parles ont le confort chez eux, mais ne pouvaient temporairement pas circuler où bon leur semble...p***ain parlons en de la liberté, ils nous ont fait ch*er après le covid en disant qu'ils en étaient privés lolll comme si il y avait la gestapo qui revenait et les camps de concentrations !!!!! Moi ça me fait rire les gens qui disent ça alors qu'ils ont leur confort !
"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" DDHC, article 4. Donc en gros, tant que ça fait ch*er personne, on fait ce qu'on veut, on ne tue pas, on ne viole pas, on ne détruit pas une maison, on ne tabasse pas qqn, etc (on pourrait multiplier les exemples d'actes immoraux, bien plus nombreux que je n'ai pas forcément cités) parce que ces actes causent du malheur. Par contre, tant qu'il y a consentement mutuel => on couche avec qui on veut, dans la position qu'on veut ; on pratique le culte qu'on veut (et on peut même ne pas croire en Dieu) tant qu'on n'essaie pas de l'imposer ou de faire du prosélytisme, etc bref vous comprenez l'idée.Pour vous, qu'est ce que la liberté?
A l'époque du covid si, je m'expliqueEst-ce que liberté et confort sont des synonymes ? Les gens dont tu parles ont le confort chez eux, mais ne pouvaient temporairement pas circuler où bon leur semble...
Quand on voit le nombre d'addictes à un élément de notre confort moderne comme le smartphone, je doute que liberté et confort soient des synonymes.
En tout cas, ils ont eu la liberté d'être dans leur confort et ça les a pas tuer il me semble mais certains on les déconseille de sortir et tout et ça prend une ampleur démesuréeEst-ce que liberté et confort sont des synonymes ? Les gens dont tu parles ont le confort chez eux, mais ne pouvaient temporairement pas circuler où bon leur semble...
Quand on voit le nombre d'addictes à un élément de notre confort moderne comme le smartphone, je doute que liberté et confort soient des synonymes.
Tu as raisonC'est celui qui ne se pose pas cette question et qui vit pleinement sa vie
Les gens oublient de vivre et créent leurs propres prisons, enfin énormément de gens
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏