Problème avec SDF

• Auteur de la discussion Zher
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z
Zher
Anonyme
J'étais a lidl et un SDF et venu vers ma copine quand j'étais chercher des plats préparés
Elle panique et tout
Je suis venu il m'a parler gentiment mais il les lourd
Il santé fort l'alcool et tout
Et il les de plus en plus proche de ma copine qui m'a commencer a me gonfle
Alors j'ai un peut osé le ton et là il les partie et tout et arrivé a la caisse il les revenu me parler mais vraiment tout le long je me sentais mal pour ma copine
Si j'aurais était pas là elle l'aurais fait un malaise surtout qu'elle les timide réserve

Marco2
Légende
Fofocoins
9 778
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'étais a lidl et un SDF et venu vers ma copine quand j'étais chercher des plats préparés
Elle panique et tout
Alors j'ai un peut osé le ton et là il les partie et tout et arrivé a la caisse il les revenu me parler mais vraiment tout le long je me sentais mal pour ma copine
Si j'aurais était pas là elle l'aurais fait un malaise surtout qu'elle les timide réserve
:unsure: Toujours très lourd les SDF ! En plus ils sont célibataires ! " S"ans " D" emoiselle " F " ixe !!!! :ROFLMAO:
Nous aussi nous en avons beaucoup sur la Rochelle ! Toujours avec une grosse bière à la main !
C' est souvent un problème pour les filles !
:4490-sadgejuice: Pauvre France !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 080
Genre
Femme
Elle panique et tout
Sérieusement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !