qu'est ce que la liberté?

• Auteur de la discussion ABCD
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Je trouve que ça l'est encore + qu'avant, moins de débats, moins d'acceptation et de compréhension de l'autre. Les gens ne veulent pu se prendre la tête. C'est un avis perso

Yep, j'ai donné ma def de la liberté dans mes réponses précédentes et oui nous avons une vision qui nous est propre
C'est drôle..

A vous lire vous et d'autres..

Vous pensez liberté en communauté..

Moi je la vois en solo.. ✌️ :ROFLMAO:

S
Shiinku
Anonyme
Je dépend de moi..

Il est libre Max..

Si si.. il y en a même qui l'ont vu voler.. :ROFLMAO:
Je suis ravie de savoir que tu ne dépends d'absolument personne pour te nourrir, te loger et te vêtir 😛😛😛

Et si tu te sens libre alors tant mieux, tu pourras donc mener ta vie comme tu l'entends sans se te soucier des avis externes

E
Eviradnus
Anonyme
Je pense qu'effectivement, peu de gens sont vraiment libres
Et je ne suis pas sure que nous avons encore la liberté de penser ;) suffit de voir comment certaines personnes peuvent se faire lyncher pour avoir dit tout haut une pensée différente de celle que l'on veut nous donner dans les médias...
Mais même les "haters" ont la liberté d'expressions et peuvent "vomir" leurs méchancetés. D'ailleurs on est libre de ne pas les lire ou les écouter.

E
Eviradnus
Anonyme
Une mer verte une plage de galets et un cien d'azur. C'est où sans indiscrétion? Saint Valérie?

S
Shiinku
Anonyme
Mais même les "haters" ont la liberté d'expressions et peuvent "vomir" leurs méchancetés. D'ailleurs on est libre de ne pas les lire ou les écouter.
Yep par contre je ne suis pas sure qu'ils soient libres dans la vie et leur tête pour avoir autant de haine :rolleyes:
Et même quand c'est un fake, une info est quand même partagée pcq "si c'est vrai c'est grave"
C'est ça, et n'oublions pas ceux qui ne lisent que le titre et non l'article... mais ils doivent se sentir informés :p

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !