Non !!! Vous n' aurez pas ma " Liberté de penser ! "On est libre de penser mais pas libre de l'expression de sa pensée
Ok ! Tu à trouver ! Je savais .... 😞 Florent Pagny
Non !!! Vous n' aurez pas ma " Liberté de penser ! "On est libre de penser mais pas libre de l'expression de sa pensée
C'est drôle..Je trouve que ça l'est encore + qu'avant, moins de débats, moins d'acceptation et de compréhension de l'autre. Les gens ne veulent pu se prendre la tête. C'est un avis perso
Yep, j'ai donné ma def de la liberté dans mes réponses précédentes et oui nous avons une vision qui nous est propre
Et comment tu l'atteins ta liberté solo ? Sans dépendre de quiconque ? 😛C'est drôle..
A vous lire vous et d'autres..
Vous pensez liberté en communauté..
Moi je la vois en solo.. ✌️
Je dépend de moi..Et comment tu l'atteins ta liberté solo ? Sans dépendre de quiconque ? 😛
Je suis ravie de savoir que tu ne dépends d'absolument personne pour te nourrir, te loger et te vêtir 😛😛😛Je dépend de moi..
Il est libre Max..
Si si.. il y en a même qui l'ont vu voler..
Oui voilà "réagit instantanément", sans réfléchirJe pense que c'est psk tout vas plus vite toutes les infos tombent et tout le monde sur réagit instantanément
Mais même les "haters" ont la liberté d'expressions et peuvent "vomir" leurs méchancetés. D'ailleurs on est libre de ne pas les lire ou les écouter.Je pense qu'effectivement, peu de gens sont vraiment libres
Et je ne suis pas sure que nous avons encore la liberté de penser suffit de voir comment certaines personnes peuvent se faire lyncher pour avoir dit tout haut une pensée différente de celle que l'on veut nous donner dans les médias...
Et même quand c'est un fake, une info est quand même partagée pcq "si c'est vrai c'est grave"Oui voilà "réagit instantanément", sans réfléchir
Yep par contre je ne suis pas sure qu'ils soient libres dans la vie et leur tête pour avoir autant de haineMais même les "haters" ont la liberté d'expressions et peuvent "vomir" leurs méchancetés. D'ailleurs on est libre de ne pas les lire ou les écouter.
C'est ça, et n'oublions pas ceux qui ne lisent que le titre et non l'article... mais ils doivent se sentir informésEt même quand c'est un fake, une info est quand même partagée pcq "si c'est vrai c'est grave"
Et même quand c'est un fake, une info est quand même partagée pcq "si c'est vrai c'est grave"
Et même quand c'est un fake, une info est quand même partagée pcq "si c'est vrai c'est grave"
C'est une statue à New York 🗽Pour vous, qu'est ce que la liberté?
Ceci est un sondage et en répondant vous acceptez que votre réponse soi mentionné dans une étude de cas. Non publié sur internet/article/journal.
Ah la fameuse statue qui prône la liberté !C'est une statue à New York 🗽
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏