- Fofocoins
- 294
😁Moi je dit toujours se que je pense !Ou bien, dès qu'on a un petit pouvoir, il faut éliminer toutes celles ou ceux qui ne oensent pas comme vous ?
Ça je te le fais pas dire gros malin 😂😁Moi je dit toujours se que je pense !
Mais bonjour les problèmes !
Non moi je dis ce que je pense mais je protège ce qui disent du mal d'autrui en racontant des saladesOu bien, dès qu'on a un petit pouvoir, il faut éliminer toutes celles ou ceux qui ne oensent pas comme vous ?
Ça je te le fais pas dire gros malin 😂
Sur ce forum; j(ai constaté que la liberté d'expression est totalement bannie !!! C'est juste une honte😁Moi je dit toujours se que je pense !
Mais bonjour les problèmes !
Sur ce forum; j(ai constaté que la liberté d'expression est totalement bannie !!! C'est juste une honte
Et bien je vous crois sincère mais je peux vous affirmer qu'ici on pratique la censure à haut niveau !!! C'est un tràs mauvais exemple pour la jeunesse dont vous faites partieNon moi je dis ce que je pense mais je protège ce qui disent du mal d'autrui en racontant des salades
Mais Ké ke tu baragwine toi '-' si t'es pas contente du forum ta qu'à te cassé !Et bien je vous crois sincère mais je peux vous affirmer qu'ici on pratique la censure à haut niveau !!! C'est un tràs mauvais exemple pour la jeunesse dont vous faites partie
On pratique la censure quand il le faut, pas à haut niveau ☺️Et bien je vous crois sincère mais je peux vous affirmer qu'ici on pratique la censure à haut niveau !!! C'est un tràs mauvais exemple pour la jeunesse dont vous faites partie
Savez vous ce qu'est la censure ? Connaissez vous Cuba, la Chine par exemple ? Comprenez vous qu'ici on reproduit ce modèle ? Non bien sûr et je ne vous en veut pas, vous êtes trop jeune mais attention, ici vous vous faites manipulérOn pratique la censure quand il le faut, pas à haut niveau ☺️
Madame arrêtez s'il vous plaît de nous faire passer pour des adolescents qui ne comprennent rien à la vie, je trouve ça insultant pour ma propre personne...Savez vous ce qu'est la censure ? Connaissez vous Cuba, la Chine par exemple ? Comprenez vous qu'ici on reproduit ce modèle ? Non bien sûr et je ne vous en veut pas, vous êtes trop jeune mais attention, ici vous vous faites manipulér
MAIS PAS DU TOUT !!!! Si tu n'es pas contente tu pars point barre fin de l'histoire !!!!Savez vous ce qu'est la censure ? Connaissez vous Cuba, la Chine par exemple ? Comprenez vous qu'ici on reproduit ce modèle ? Non bien sûr et je ne vous en veut pas, vous êtes trop jeune mais attention, ici vous vous faites manipulér
Je pense que les intentions de quelqu’un dépend de ses paroles,Ou bien, dès qu'on a un petit pouvoir, il faut éliminer toutes celles ou ceux qui ne oensent pas comme vous ?
Alors acceptez vous la censure gratuite sur ce site ?Madame arrêtez s'il vous plaît de nous faire passer pour des adolescents qui ne comprennent rien à la vie, je trouve ça insultant pour ma propre personne...
ouiAlors acceptez vous la censure gratuite sur ce site ?
Ok, Lumineuse, je pense que vous n'avez pas la lumière à tous les étages !!!Mais Ké ke tu baragwine toi '-' si t'es pas contente du forum ta qu'à te cassé !
Oui toujours le même 😂 il s’ennuie je pensePiiixel faux compte où pas '-'
Pas la ceinture gratuite, mais... j'ai l'impression que les topiques que vous faites sont là juste pour énerver les gens...Alors acceptez vous la censure gratuite sur ce site ?
MerciJe pense que les intentions de quelqu’un dépend de ses paroles,
Si cette personne nous dit pas la vérité,
Cette personne n’est donc pas dans la fiabilité,
J’en ai fait l’expérience l’année passée,
Heureusement je m’en suis sorti sans auréoles.
La rancune certes, reste ancrée,
Tel un bateau dans la pêcherie,
Ramenant des coquillage nacrés,
Et de nombreux grains de riz,
Les gens sont comme des saisons,
L’éternel recommencement des raisons,
Au gré de la lune,
Sans rancune.
Poème deSympa
Ça veut dire que depuis le début c'est kikileloulou ? 😅Oui toujours le même 😂 il s’ennuie je pense
merkiiii! 🥰Mercimathiass, hier encore je constatais,
Que les gens comme toi regorgent de bonté !
Pourquoi tu fais un sujet sur la liberté d’expression alors qu’hier tu as failli nous trucider pour des propos sur Macron ?Ou bien, dès qu'on a un petit pouvoir, il faut éliminer toutes celles ou ceux qui ne oensent pas comme vous ?
👌Ça veut dire que depuis le début c'est kikileloulou ? 😅
Oui, un troll ..Ça veut dire que depuis le début c'est kikileloulou ? 😅
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.