đ€Łđtien approche je vais te montrer ce que font mes bras quand je suis Ă©nervĂ©e
rend moi ma barre de chocolat !!
đ€Łđtien approche je vais te montrer ce que font mes bras quand je suis Ă©nervĂ©e
rend moi ma barre de chocolat !!
ouais c'est sa tu as manger ma barre de chocolatLe chocolat c' est pas bon pour la santé !!!
Ben l alcool et la cigarette pas en chocolat aussi bim đLe chocolat c' est pas bon pour la santĂ© !!!
j'aime pas les chocolat Ă l alcool les cigarette je les prĂ©fĂšre en gateauxBen l alcool et la cigarette pas en chocolat aussi bim đ
Est bien c est bien petite brunette đđđ il faut garder la santĂ© et le voisin si possible⊠đj'aime pas les chocolat Ă l alcool les cigarette je les prĂ©fĂšre en gateaux
Pas de petits pĂ©tard aussi !!! đ„ŽBen l alcool et la cigarette pas en chocolat aussi bim đ
Les Baba au Rhum ???j'aime pas les chocolat à l alcool les cigarette je les préfÚre en gateaux
Oh no WaY Marco no WAY it s cochonnailles đ€Ł bisous led gens Ă bientĂŽt je tombePas de petits pĂ©tard aussi !!! đ„Ž
Bonne nuit !!!! Fait de beaux rĂȘves !!!!!!Oh no WaY Marco no WAY it s cochonnailles đ€Ł bisous led gens Ă bientĂŽt je tombe
ouais c'est sa tu as manger ma barre de chocolat
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ