🤣😛tien approche je vais te montrer ce que font mes bras quand je suis énervée
rend moi ma barre de chocolat !!
🤣😛tien approche je vais te montrer ce que font mes bras quand je suis énervée
rend moi ma barre de chocolat !!
ouais c'est sa tu as manger ma barre de chocolatLe chocolat c' est pas bon pour la santé !!!
Ben l alcool et la cigarette pas en chocolat aussi bim 😝Le chocolat c' est pas bon pour la santé !!!
j'aime pas les chocolat à l alcool les cigarette je les préfère en gateauxBen l alcool et la cigarette pas en chocolat aussi bim 😝
Est bien c est bien petite brunette 🍇😗😝 il faut garder la santé et le voisin si possible… 😌j'aime pas les chocolat à l alcool les cigarette je les préfère en gateaux
Ben l alcool et la cigarette pas en chocolat aussi bim 😝
j'aime pas les chocolat à l alcool les cigarette je les préfère en gateaux
Oh no WaY Marco no WAY it s cochonnailles 🤣 bisous led gens à bientôt je tombePas de petits pétard aussi !!! 🥴
Oh no WaY Marco no WAY it s cochonnailles 🤣 bisous led gens à bientôt je tombe
ouais c'est sa tu as manger ma barre de chocolat
c'est qui le voisin ?Est bien c est bien petite brunette 🍇😗😝 il faut garder la santé et le voisin si possible… 😌
Le voisin dont tu es amoureuse non? C est ton voisin ou c était une blague cette histoire pardon 😅c'est qui le voisin ?
Le voisin dont tu es amoureuse non? C est ton voisin ou c était une blague cette histoire pardon 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏