Quelqu’un est dispo pour discuter

kelsy☆
Passionné
Messages
1 141
Age
16
Fofocoins
4 162
Genre
Fille
J'ai les cheveux noirs 👀 (Viêtnam)
J’aime trop les cheveux noirs je trouve ça trop beau quand c’est vraiment bien foncé c’est magnifique
Et pareil pour les yeux, les yeux marrons je trouve ça incroyable, tout le monde est en kiff sur les yeux " originaux" mais les yeux marrons c’est WOW

Je pense encore plus ça depuis un certains temps
( c’est peut être parce que Koala a les cheveux noirs et les yeux marrons 🤭)
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 237
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est quand même étrange chaque fois que tu es en ligne sur fofo, je le suis également le timing est trop parfait a mon goût 🧐
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 237
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’aime trop les cheveux noirs je trouve ça trop beau quand c’est vraiment bien foncé c’est magnifique
Et pareil pour les yeux, les yeux marrons je trouve ça incroyable, tout le monde est en kiff sur les yeux " originaux" mais les yeux marrons c’est WOW

Je pense encore plus ça depuis un certains temps
( c’est peut être parce que Koala a les cheveux noirs et les yeux marrons 🤭)
Tu lui as même trouver un surnom 😃
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 141
Age
16
Fofocoins
4 162
Genre
Fille
C'est quand même étrange chaque fois que tu es en ligne sur fofo, je le suis également le timing est trop parfait a mon goût 🧐
De fou🤣

J’avoue que des fois je viens sur fofo mais je me connecte pas, je regarde juste vite fait si y’à pas des sujets qui m’intéressent et je repars
Mais quand je vois que Yun-hee💮 Yun-hee💮 est en ligne la je me connecte direct, parce que j’aime trop parler avec toi
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 237
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
De fou🤣

J’avoue que des fois je viens sur fofo mais je me connecte pas, je regarde juste vite fait si y’à pas des sujets qui m’intéressent et je repars
Mais quand je vois que Yun-hee💮 Yun-hee💮 est en ligne la je me connecte direct, parce que j’aime trop parler avec toi
Pareil c'est agréable de parler avec toi 😊
Après je regarde aussi les infos et potins..