OMG j'ai même pas de racine blonde bro 😑😆Non non pas du tout🤥
OMG j'ai même pas de racine blonde bro 😑😆Non non pas du tout🤥
Tu es bruneOMG j'ai même pas de racine blonde bro 😑😆
Même pas je suis asiatique de base xDTu es brune
Tu peux être brune quand même 🤨, quand je disais brun je parlais pas de châtains Tu sais 😆Même pas je suis asiatique de base xD
J'ai les cheveux noirs 👀 (Viêtnam)Tu peux être brune quand même 🤨, quand je disais brun je parlais pas de châtains Tu sais 😆
Ah ouais c’est quoi tes origines?
J’aime trop les cheveux noirs je trouve ça trop beau quand c’est vraiment bien foncé c’est magnifiqueJ'ai les cheveux noirs 👀 (Viêtnam)
Stressé pour demain mais ça va, et toi donc?Comment ça va?
Tu lui as même trouver un surnom 😃J’aime trop les cheveux noirs je trouve ça trop beau quand c’est vraiment bien foncé c’est magnifique
Et pareil pour les yeux, les yeux marrons je trouve ça incroyable, tout le monde est en kiff sur les yeux " originaux" mais les yeux marrons c’est WOW
Je pense encore plus ça depuis un certains temps
( c’est peut être parce que Koala a les cheveux noirs et les yeux marrons 🤭)
De fou🤣C'est quand même étrange chaque fois que tu es en ligne sur fofo, je le suis également le timing est trop parfait a mon goût 🧐
Qu’est ce qui se passe demain?Stressé pour demain mais ça va, et toi donc?
Pareil c'est agréable de parler avec toi 😊De fou🤣
J’avoue que des fois je viens sur fofo mais je me connecte pas, je regarde juste vite fait si y’à pas des sujets qui m’intéressent et je repars
Mais quand je vois que Yun-hee💮 est en ligne la je me connecte direct, parce que j’aime trop parler avec toi
YepTu lui as même trouver un surnom 😃
Tu le pense vraiment?🥹Pareil c'est agréable de parler avec toi 😊
Est ce que ça m’étonne🤣Après je regarde aussi les infos et potins..
C'est très mignon je trouve 😌Yep
( en plus c’est un des surnoms que me donner ma mère)
mais je trouve que ça lui va bien 😄
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏