Eh c’est violent😆Bonjour,
Juste une question
Pourquoi tu t'ennuies ?
tu n'as pas d'amis (es)
pas de loisirs ?
Ça va elle est plutôt sympa ta frangine xDAh oui pendant plus d’une heure je me suis déconnecter parce que j’ai demandé à ma sœur de me faire des tresses
A l’origine je lui ai dis de pas m’en faire beaucoup pour pas que ça prenne trop de temps
Elle me dit oui t’inquiètes pas pas beaucoup, moi je pensais à 5 ou 6,elle m’en a fait 12💀😆
Les choses sont pas aussi simples on sait pas comment la personne en face va interpréter les choses alors il vaut mieux faire attentionc'était simplement pour savoir je ne voulais pas te blesser
Il vaudrait peut être mieux ne même plus me parlerToujours envie de discuter ?
Mais grave wsh 😂😂Eh c’est violent😆
On peut tous s’ennuyer même en ayant des amies et des passe-temps, dis le si je dérange
Oh je ne savais pas que tu te sentais de nouveau mal ! 😭❤️🩹Les choses sont pas aussi simples on sait pas comment la personne en face va interpréter les choses alors il vaut mieux faire attention
Et pour répondre à ta question, je m’ennuie parce que je cherche de la compagnie quand je vais pas bien, ça fait 3 jours que j’ai presque pas dormis, j’ai un mal de tête insupportable, j’ai tellement froid que même avec 22 degrés à l’intérieur je dois être en pull sous deux couvertures, je tremble de tout mon être et j’ai l’impression que le moindre effort peut me tuer
Et que je suis en train de devenir folle
Et avant que vous ne me disiez "bah va à l’hôpital",j’y suis allé hier, j’ai attendue longtemps pour que finalement mon admission ne soit pas admise et qu’on me dise que pour les urgences y’à encore de l’attente
Et je peux pas toujours déranger mes amies, sachant que je leur déjà des messages tard
dimanche quand j’ai crée le topic j’allais plutôt bien mais j’avais pas le droit de sortir
Mais bon peu importe parce que de toute manière ce sera moi la fautive
Il vaudrait peut être mieux ne même plus me parler
Non non oublisi au contraire il faut parler
on peut continuer de discuter si tu veux
Tout le monde en est pas aussi sûr que toi apparemmentMais grave wsh 😂😂
Oh je ne savais pas que tu te sentais de nouveau mal ! 😭❤️🩹
Je suis désolée...
Oui je le sais et à vrai dire je m’y attendaisTu sais à quoi c'est dû ? :''')
Ce n’est pas grave tktTout le monde en est pas aussi sûr que toi apparemment
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏