Quelqu’un est dispo pour discuter

Judith
Enragé
Messages
739
Fofocoins
14 016
Genre
Femme
Bonjour,

Juste une question

Pourquoi tu t'ennuies ?

tu n'as pas d'amis (es)

pas de loisirs ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 488
Age
16
Fofocoins
4 597
Genre
Fille
Je viendrais plus parler ici si c’est pour qu’on me disent ça
Carrément je vais supprimer la discussion si t’as soucis avec
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 490
Fofocoins
7 815
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah oui pendant plus d’une heure je me suis déconnecter parce que j’ai demandé à ma sœur de me faire des tresses
A l’origine je lui ai dis de pas m’en faire beaucoup pour pas que ça prenne trop de temps
Elle me dit oui t’inquiètes pas pas beaucoup, moi je pensais à 5 ou 6,elle m’en a fait 12💀😆
Ça va elle est plutôt sympa ta frangine xD
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 488
Age
16
Fofocoins
4 597
Genre
Fille
c'était simplement pour savoir je ne voulais pas te blesser
Les choses sont pas aussi simples on sait pas comment la personne en face va interpréter les choses alors il vaut mieux faire attention

Et pour répondre à ta question, je m’ennuie parce que je cherche de la compagnie quand je vais pas bien, ça fait 3 jours que j’ai presque pas dormis, j’ai un mal de tête insupportable, j’ai tellement froid que même avec 22 degrés à l’intérieur je dois être en pull sous deux couvertures, je tremble de tout mon être et j’ai l’impression que le moindre effort peut me tuer
Et que je suis en train de devenir folle
Et avant que vous ne me disiez "bah va à l’hôpital",j’y suis allé hier, j’ai attendue longtemps pour que finalement mon admission ne soit pas admise et qu’on me dise que pour les urgences y’à encore de l’attente

Et je peux pas toujours déranger mes amies, sachant que je leur déjà des messages tard

dimanche quand j’ai crée le topic j’allais plutôt bien mais j’avais pas le droit de sortir
Mais bon peu importe parce que de toute manière ce sera moi la fautive

Toujours envie de discuter ?
Il vaudrait peut être mieux ne même plus me parler
 
Messages
12 255
Age
16
Fofocoins
18 982
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Les choses sont pas aussi simples on sait pas comment la personne en face va interpréter les choses alors il vaut mieux faire attention

Et pour répondre à ta question, je m’ennuie parce que je cherche de la compagnie quand je vais pas bien, ça fait 3 jours que j’ai presque pas dormis, j’ai un mal de tête insupportable, j’ai tellement froid que même avec 22 degrés à l’intérieur je dois être en pull sous deux couvertures, je tremble de tout mon être et j’ai l’impression que le moindre effort peut me tuer
Et que je suis en train de devenir folle
Et avant que vous ne me disiez "bah va à l’hôpital",j’y suis allé hier, j’ai attendue longtemps pour que finalement mon admission ne soit pas admise et qu’on me dise que pour les urgences y’à encore de l’attente

Et je peux pas toujours déranger mes amies, sachant que je leur déjà des messages tard

dimanche quand j’ai crée le topic j’allais plutôt bien mais j’avais pas le droit de sortir
Mais bon peu importe parce que de toute manière ce sera moi la fautive


Il vaudrait peut être mieux ne même plus me parler
Oh je ne savais pas que tu te sentais de nouveau mal ! 😭❤️‍🩹
Je suis désolée... Tu sais à quoi c'est dû ? :''')