oulala g peur en vrai tu peux te balader dans la rue avec une table, comme ca t sur de pouvoirte défendreUne pro UwU ✨
oulala g peur en vrai tu peux te balader dans la rue avec une table, comme ca t sur de pouvoirte défendreUne pro UwU ✨
Quel genre d’art exactement ?! ☺️Je prends des cours d'art X)
De la peinture du dessin et tout ce qui en rapport avec ça ^^Quel genre d’art exactement ?! ☺️
cool tu nous montre tes dessins??!!🥺🥺🥺De la peinture du dessin et tout ce qui en rapport avec ça ^^
Ce n'est que de l'entraînement ! ^^Perso l'art et moi on est pas super pote...😅😅
Non elle se ferait embarquer direct 😅oulala g peur en vrai tu peux te balader dans la rue avec une table, comme ca t sur de pouvoirte défendre
Bas disons que je suis assez pudique niveau dessins TwT'cool tu nous montre tes dessins??!!🥺🥺🥺
Bah pourquoi pas..🥺Non elle se ferait embarquer direct 😅
Vous croyez vraiment qu’elle va se baladé tranquille avec une fichue table en bois dehors en public ?! 😂🤣
okk tant pis tktBas disons que je suis assez pudique niveau dessins TwT'
De ouf UwU✨oulala g peur en vrai tu peux te balader dans la rue avec une table, comme ca t sur de pouvoirte défendre
a voila qqun qui approuve mon idée!De ouf UwU✨
Bah ui roh, si j'ai envie (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻Non elle se ferait embarquer direct 😅
Vous croyez vraiment qu’elle va se baladé tranquille avec une fichue table en bois dehors en public ?! 😂🤣
en ft je retire ce que g dis je peux rester😅Bon je dois y aller, a plus tard!😀👋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏