fais tout ce que ta envie tktBah ui roh, si j'ai envie (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻
fais tout ce que ta envie tktBah ui roh, si j'ai envie (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻
L’armée des table UwUBah ui roh, si j'ai envie (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻
Oui et celles des lanceurs de table surtout!L’armée des table UwU
L’armée des lanceurs de table ! *Oui et celles des lanceurs de table surtout!
Moi je suis suporter✋ c qwa le nom de l'équipe?L’armée des lanceurs de table ! *
Bonne chance alors 😭Bah pourquoi pas..🥺
Je suis aussi un soutient ! X)Bonne chance alors 😭
Je viendrai te soutenir avec ma pancarte 🪧 rejoins-nous team lapins en force 😎
L’armée des table UwU
Oui et celles des lanceurs de table surtout!
Moi je suis suporter✋ c qwa le nom de l'équipe?
Bonne chance alors 😭
Je viendrai te soutenir avec ma pancarte 🪧 rejoins-nous team lapins en force 😎
Oh merci vous tous UwU✨Je suis aussi un soutient ! X)
WohoooOh merci vous tous UwU✨
J'ai pas de nom d'armée, je l'appelle juste l'armée de table mais si vous en trouvez un, avec grand plaisir !
On va ensemble dominer le monde yay (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Ravie de l'apprendre soit le bienvenu parmis nous, tu fais partie officiellement des nôtres.Voici ta tenue de lapin🐰Je suis aussi un soutient ! X)
alors juste pour préciser je suis suproter mais je ne pratiquerais pas le lancer de table heinRavie de l'apprendre soit le bienvenu parmis nous, tu fais partie officiellement des nôtres.Voici ta tenue de lapin🐰
À présent allons envahir cette ville !!
Hallelujah !!! 😂🤣😎
L’armée rouge (pas pour le communisme mais pour le sang 😁)Oh merci vous tous UwU✨
J'ai pas de nom d'armée, je l'appelle juste l'armée de table mais si vous en trouvez un, avec grand plaisir !
On va ensemble dominer le monde yay (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Ooh mais pourquoi ? 😭😭alors juste pour préciser je suis suproter mais je ne pratiquerais pas le lancer de table hein
Bah jsp j'ai jamais essayé.. T'a des consseils pour débuter?Ooh mais pourquoi ? 😭😭
Hum hum x) je réfléchirais 😊L’armée rouge (pas pour le communisme mais pour le sang 😁)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏