👍👍Hum hum x) je réfléchirais 😊
👍👍Hum hum x) je réfléchirais 😊
Bien bien à ta guise, tu sera notre porte parole alors 🔊📣💭alors juste pour préciser je suis suproter mais je ne pratiquerais pas le lancer de table hein
Tout simplement parce que c'est une trouillarde mais t'inquiète nous avons d'autres recrus qui attend leurs missions.Ooh mais pourquoi ? 😭😭
Une table, des bras et voilà UwU C'est pas compliqué, tout le monde peut s'y mettre !Bah jsp j'ai jamais essayé.. T'a des consseils pour débuter?
Merci ! Je serai ta passeuse de table 😂😂Ravie de l'apprendre soit le bienvenu parmis nous, tu fais partie officiellement des nôtres.Voici ta tenue de lapin🐰
À présent allons envahir cette ville !!
Hallelujah !!! 😂🤣😎
WhutOoh mais pourquoi ? 😭😭
Bien et quel est ma fonction alors ?! 😅Merci ! Je serai ta passeuse de table 😂😂
Yay Hallelujah (ノ≧∇≦)ノ ミ ┻━┻Tout simplement parce que c'est une trouillarde mais t'inquiète nous avons d'autres recrus qui attend leurs missions.
Un pour tous et.... Tous pour un 🙌
Hallelujah 😂
Whut- 😏
J'apporterai des munitions en cas besoin.Yay Hallelujah (ノ≧∇≦)ノ ミ ┻━┻
Yay ÙwÚ et les assiettes N'OUBLIE PAS LES ASSIETTESJ'apporterai des munitions en cas besoin.
J'ai tout ce qu'il faudra, des briques, des fenêtres, des portes en acier, des chaises voilà sa devrait faire l'affaire..
Me remercier pas, je suis la pour ça.
Un bon chèque suffira à payer les frais 😌
Mais oui c'est tout moi ça (๑♡⌓♡๑)Ah oui les fameuse assiettes 😆
Et toi tu vas lancer des tables de partout aux gens qui croiseront ta route..
Je te vois bien dans la rue seule avec ta table et tiens prends toi sa dans la tronche, c'est cadeau et pas de remboursement.. 🤣
Fallait pas me chercher !! ୧( ಠ Д ಠ )୨
wow wow calme toi Comment ose tuTout simplement parce que c'est une trouillarde mais t'inquiète nous avons d'autres recrus qui attend leurs missions.
Un pour tous et.... Tous pour un 🙌
Hallelujah 😂
c tres humbe de ta part🥺Mais oui c'est tout moi ça (๑♡⌓♡๑)
Et après je fais un bisou sur la joue à ma victime, histoire qu'il m'en veuille pas trop UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏