Essaye ont sais jamais, tu pourrais même te surprendre ✊😭😂C'est pas gagner pour tirer comme lui 😂
Essaye ont sais jamais, tu pourrais même te surprendre ✊😭😂C'est pas gagner pour tirer comme lui 😂
Ah oui effectivement...Pour ça il faudrait déjà avoir commencé 😂😭
Mais oh c'est moi le lapin ici ÒnÓHallelujah attention je vais me transformer en lapin 🐰
Préparer vous maman arrive !! 😂
bah oe t ptet prodige née..Mais si tessaye pas tu saura jamaisEssaye ont sais jamais, tu pourrais même te surprendre ✊😭😂
Mais oh c'est moi le lapin ici ÒnÓ
Merci, j'aimerai bien mais j'ai pas envie d'arrêter ce que je fais actuellement (et comme c'est assez cher..) ^^Essaye ont sais jamais, tu pourrais même te surprendre ✊😭😂
Moi perso chuis plus un panda... Tu crois que ca s'entend bien les lapins et les pandas?Mais oh c'est moi le lapin ici ÒnÓ
ah et tu fais quoi?Merci, j'aimerai bien mais j'ai pas envie d'arrêter ce que je fais actuellement (et comme c'est assez cher..) ^^
Bah ui qu'est ce que tu penses que je fais quand je vous balance des tables dessus ? 😑😂Juste le temps de négocier avec le JO..Mais attend! ca veut dire que t'a deja commencé a t'entrainer??
Et alors tu es fortes ou débutante?Bah ui qu'est ce que tu penses que je fais quand je vous balance des tables dessus ? 😑😂
Bien sûr, si vous ne nous mangez pas ;-;'Moi perso chuis plus un panda... Tu crois que ca s'entend bien les lapins et les pandas?
non tkt je suis un gentille panda ( et puis c herbivore les pandas donc c bon👍)Bien sûr, si vous ne nous mangez pas ;-;'
Je prends des cours d'art X)ah et tu fais quoi?
Une pro UwU ✨Et alors tu es fortes ou débutante?
Calme toi personne va te voler ta place
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏