Quelle activité aimeriez vous apprendre ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
C
Coraline
Anonyme
ahhh mince désolé... Ah mais en plus je te jure j'y ai penser et tt mais falais prendre des billets d'avion c'étais trop compliqué...:ROFLMAO:😅😅😢😢
Ah non j’aime pas prendre l’avion 😌
J’ai peur qu’il se crash quelque part sur une île 🏝 🥹
Tu me feras une démo sur cassette au pire si c’est possible 🥲😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah non j’aime pas prendre l’avion 😌
J’ai peur qu’il se crash quelque part sur une île 🏝 🥹
Tu me feras une démo sur cassette au pire si c’est possible 🥲😂
Bah logiquement si il se crache sur une ile c'est mieux que dans la mer non?...😅😅:unsure::unsure:

C
Coraline
Anonyme
Bah logiquement si il se crache sur une ile c'est mieux que dans la mer non?...😅😅:unsure::unsure:
Effectivement oui pas bête surtout que je sais pas nager et j’ai aucune envie de me faire manger par des requins 🦈😭

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Merci c’est rassurant, je peux dormir sur mes deux oreilles alors 🥹
Il fait beau chez toi ? 🌝🌈
Alors...C'est compliqué... Car quand il a fais 14 degrès, on a tous fais la fete, et la il fais 16 degrès et tt le monde est en t-shirt super content! donc pour les danois et les francais qui habitent au danmark, oui il fais chaud!! mais apres vous jsp...

C
Coraline
Anonyme
Alors...C'est compliqué... Car quand il a fais 14 degrès, on a tous fais la fete, et la il fais 16 degrès et tt le monde est en t-shirt super content! donc pour les danois et les francais qui habitent au danmark, oui il fais chaud!! mais apres vous jsp...

Ça va vous tenez le coup ✊💁🏻‍♀
Vivement l’été 🏖

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !