Merci beaucoup ÙwÚ ✨✨T'inquète pas on te supportera si il refuse👍👍
Merci beaucoup ÙwÚ ✨✨T'inquète pas on te supportera si il refuse👍👍
de rienMerci beaucoup ÙwÚ ✨✨
Essaye d’être gentille, ils feront peut-être une exception pour toi et ta tribu de lapins 🐇😂🤣Moi aussi ! Encore faut il que les JO acceptent le jet de table comme sport, c'est pas gagné... TT Mais merci d'espérer ! ✨
oui voila sois gentille comme un petit chat, et ensuite quand tu sera rentrer et que tu devra lancer des tables, alors la devient un lapinEssaye d’être gentille, ils feront peut-être une exception pour toi et ta tribu de lapins 🐇😂🤣
J'aimerai bien apprendre le tir a l'arc !Que ce soit 'un instrument de musique, un sport, une technique artisanale.... Qu auriez vous ou qu aimeriez vous apprendre ?
J'avoue ca a l'air trop bien!J'aimerai bien apprendre le tir a l'arc !
C'est un beau sport TwT
Comme robin des bois 🥹J'aimerai bien apprendre le tir a l'arc !
C'est un beau sport TwT
👍Comme robin des bois 🥹
C'est pas gagner pour tirer comme lui 😂Comme robin des bois 🥹
ne jamais abandonner...C'est pas gagner pour tirer comme lui 😂
Hallelujah attention je vais me transformer en lapin 🐰oui voila sois gentille comme un petit chat, et ensuite quand tu sera rentrer et que tu devra lancer des tables, alors la devient un lapin
Essaye d’être gentille, ils feront peut-être une exception pour toi et ta tribu de lapins 🐇😂🤣
[UWSL]Ah ui vous pensez ? 🥺 D'accord je serais gentille... Mais attendez ça veut dire que je dois arrêter de lancer des tables pendant un certain temps ? ;-;'[/UWSL]oui voila sois gentille comme un petit chat, et ensuite quand tu sera rentrer et que tu devra lancer des tables, alors la devient un lapin
Pour ça il faudrait déjà avoir commencé 😂😭ne jamais abandonner...
Juste le temps de négocier avec le JO..Mais attend! ca veut dire que t'a deja commencé a t'entrainer??[UWSL]Ah ui vous pensez ? 🥺 D'accord je serais gentille... Mais attendez ça veut dire que je dois arrêter de lancer des tables pendant un certain temps ? ;-;'[/UWSL]
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏