fais tout ce que ta envie tktBah ui roh, si j'ai envie (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻
fais tout ce que ta envie tktBah ui roh, si j'ai envie (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻
L’armée des table UwUBah ui roh, si j'ai envie (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻
Oui et celles des lanceurs de table surtout!L’armée des table UwU
L’armée des lanceurs de table ! *Oui et celles des lanceurs de table surtout!![]()
Moi je suis suporter✋ c qwa le nom de l'équipe?L’armée des lanceurs de table ! *
Bonne chance alors 😭Bah pourquoi pas..🥺
Je suis aussi un soutient ! X)Bonne chance alors 😭
Je viendrai te soutenir avec ma pancarte 🪧 rejoins-nous team lapins en force 😎
L’armée des table UwU
Oui et celles des lanceurs de table surtout!![]()
Moi je suis suporter✋ c qwa le nom de l'équipe?
Bonne chance alors 😭
Je viendrai te soutenir avec ma pancarte 🪧 rejoins-nous team lapins en force 😎
Oh merci vous tous UwU✨Je suis aussi un soutient ! X)
WohoooOh merci vous tous UwU✨
J'ai pas de nom d'armée, je l'appelle juste l'armée de table mais si vous en trouvez un, avec grand plaisir !
On va ensemble dominer le monde yay (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Ravie de l'apprendre soit le bienvenu parmis nous, tu fais partie officiellement des nôtres.Voici ta tenue de lapin🐰Je suis aussi un soutient ! X)
Ravie de l'apprendre soit le bienvenu parmis nous, tu fais partie officiellement des nôtres.Voici ta tenue de lapin🐰
À présent allons envahir cette ville !!
Hallelujah !!! 😂🤣😎
L’armée rougeOh merci vous tous UwU✨
J'ai pas de nom d'armée, je l'appelle juste l'armée de table mais si vous en trouvez un, avec grand plaisir !
On va ensemble dominer le monde yay (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Ooh mais pourquoi ? 😭😭alors juste pour préciser je suis suproter mais je ne pratiquerais pas le lancer de table hein
![]()
Bah jsp j'ai jamais essayé.. T'a des consseils pour débuterOoh mais pourquoi ? 😭😭
Hum hum x) je réfléchirais 😊L’armée rouge(pas pour le communisme mais pour le sang 😁)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏