C
Anonyme
Ils sont combien ?Ah bah vient les boxer à ma place alors 😌😆
Filles ou garçons ? 🧐
Ils sont combien ?Ah bah vient les boxer à ma place alors 😌😆
Les deux, des dizaines, munis de sacs à dos et de cahiers 24×32 en guise d'armes 😂Ils sont combien ?
Filles ou garçons ? 🧐
Je dois me préparer avant (•ˋ _ ˊ•)Ils sont combien ?
Filles ou garçons ? 🧐
Ça va, je rigolais (et j'en rigole encore 🤣🤣🤣🤣!). Je voulais juste t'embêter. Ne me fais plus la tête. Je t'adore trop !!! ❤️😢🥺💋
Ça va c'est des gosses en couche culottes 😅🤣Les deux, des dizaines, munis de sacs à dos et de cahiers 24×32 en guise d'armes 😂
😞 Je boude !Ça va, je rigolais (et j'en rigole encore 🤣🤣🤣🤣!). Je voulais juste t'embêter. Ne me fais plus la tête. Je t'adore trop !!! ❤️😢🥺💋
Noooooon ! Je ferai tout pour me faire pardonner ! 🥺😢😞 Je boude !
Ah bon ? 😂 Ils ont aussi des classeurs et des pochettes, t'es sûre que tu es prête à les affronter ? Ils sont vraiment redoutables 🤣Ça va c'est des gosses en couche culottes 😅🤣
Je vais les pourchassé un par un avec mon attrape filets magique 😏Ça va c'est des gosses en couche culottes 😅🤣
Oui je peut résister nulle ne peut me vaincre 😎🚬Ah bon ? 😂 Ils ont aussi des classeurs et des pochettes, t'es sûre que tu es prête à les affronter ? Ils sont vraiment redoutables 🤣
😜 Tout ? Attention ! j' ai beaucoup d' imagination !!!!😛Noooooon ! Je ferai tout pour me faire pardonner ! 🥺😢
C'est quoi ça encore ? 😂😆Je vais les pourchassé un par un avec mon attrape filets magique 😏
Tout !😜 Tout ? Attention ! j' ai beaucoup d' imagination !!!!😛
Pitié arrêter de tourner autour du pot bon sang 😭😜 Tout ? Attention ! j' ai beaucoup d' imagination !!!!😛
Ok je t'attend lundi alors, j'ai envie de Kinder Bueno à la pause de 10h 😌Oui je peut résister nulle ne peut me vaincre 😎🚬