Quel type d'élève êtes-vous ? 😂

Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 267
Fofocoins
13 483
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Rah oue tu prévois tout toi. Déjà que j'oublie tout le temps ma gourde pour le sport alors que j'ai que deux heures dans une semaine et je suis même fichue de m'en souvenir, alors ramener un goûter, même pas la peine 😭
En revanche, trop bien de bouffer en cachette dans les toilettes, c'était mon dada en primaire, je ramenais le pain de la cantine pour le bouffer ensuite 😂
Mais je peux paaaas ils sont trop, c'est un troupeau je te dis, je les énerve, ils me défoncent 😂😭😭
Non mais c'est que parfois j'ai une petite fringale le matin donc je dois manger quelque chose 😅
Tout les matins je squatter les toilettes parce que j'avais froid mais après ont s'est fait viré par une surveillante du collège grrr 😭
Bref c'était le bon vieux temps l'époque de la jeunesse me manque 🤣
Ton troupeaux c'est une bande de racailles ou quoi ? 😳
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 528
Age
16
Fofocoins
53 563
Non mais c'est que parfois j'ai une petite fringale le matin donc je dois manger quelque chose au plus vite 😅
Tout les matins je squatter les toilettes parce que j'avais froid mais après ont s'est fait viré par une surveillante du collège grrr 😭
Bref c'était le bon vieux temps l'époque de la jeunesse me manque 🤣
Ton troupeaux c'est une bande de racailles ou quoi ? 😳
Bah oui je comprends totalement 😭😂
Mdrr on est pareil nous aussi, à chaque fois chassés 😭😭😂 Ils servent à rien les surveillants, on devrait les embrocher et les manger avec de la sauce barbecue 😌
Oui 😭😭⭐
Bah oue hein x) Faut pas rigoler avec eux !!
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 267
Fofocoins
13 483
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah oui je comprends totalement 😭😂
Mdrr on est pareil nous aussi, à chaque fois chassés 😭😭😂 Ils servent à rien les surveillants, on devrait les embrocher et les manger avec de la sauce barbecue 😌
Oui 😭😭⭐
Bah oue hein x) Faut pas rigoler avec eux !!
T'inquiètes ils me font pas peur 😆
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment