Quel type d'élève êtes-vous ? 😂

C
Coraline
Anonyme
Oui mais bon 😭😭
Oue mais le problème c'est que je ramène rien de chez moi. J'ai de l'argent de poche pour acheter au distributeur mais ya un troupeau d'hippopotames devant chaque matinée 😑
Moi j'avais tout le temps de la nourriture dans mon sac 🎒
Quand c'était la pause j'en profiter pour aller squatter dans les toilettes des filles et après je bouffer en cachette mdrrr 😭🤣
Vire ces troupeaux au plus vite ! 😏

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 789
Changement de pseudo
Moi j'avais tout le temps de la nourriture dans mon sac 🎒
Quand c'était la pause j'en profiter pour aller squatter dans les toilettes des filles et après je bouffer en cachette mdrrr 😭🤣
Vire ces troupeaux au plus vite ! 😏
Rah oue tu prévois tout toi. Déjà que j'oublie tout le temps ma gourde pour le sport alors que j'ai que deux heures dans une semaine et je suis même fichue de m'en souvenir, alors ramener un goûter, même pas la peine 😭
En revanche, trop bien de bouffer en cachette dans les toilettes, c'était mon dada en primaire, je ramenais le pain de la cantine pour le bouffer ensuite 😂
Mais je peux paaaas ils sont trop, c'est un troupeau je te dis, je les énerve, ils me défoncent 😂😭😭

C
Coraline
Anonyme
Rah oue tu prévois tout toi. Déjà que j'oublie tout le temps ma gourde pour le sport alors que j'ai que deux heures dans une semaine et je suis même fichue de m'en souvenir, alors ramener un goûter, même pas la peine 😭
En revanche, trop bien de bouffer en cachette dans les toilettes, c'était mon dada en primaire, je ramenais le pain de la cantine pour le bouffer ensuite 😂
Mais je peux paaaas ils sont trop, c'est un troupeau je te dis, je les énerve, ils me défoncent 😂😭😭
Non mais c'est que parfois j'ai une petite fringale le matin donc je dois manger quelque chose 😅
Tout les matins je squatter les toilettes parce que j'avais froid mais après ont s'est fait viré par une surveillante du collège grrr 😭
Bref c'était le bon vieux temps l'époque de la jeunesse me manque 🤣
Ton troupeaux c'est une bande de racailles ou quoi ? 😳

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !