m*rde alors 🤣🤣😭🤣 Moi aussi t'inquiète 🥲😭 et les gens entendent 😂
m*rde alors 🤣🤣😭🤣 Moi aussi t'inquiète 🥲😭 et les gens entendent 😂
Moi j'avais tout le temps de la nourriture dans mon sac 🎒Oui mais bon 😭😭
Oue mais le problème c'est que je ramène rien de chez moi. J'ai de l'argent de poche pour acheter au distributeur mais ya un troupeau d'hippopotames devant chaque matinée 😑
Je savais que t'étais un RAF. Mais t'es aussi un élève BG j'en suis sûr !😉Moi j' ai toujours été un élève " RAF " ( rien à foutre ! )
![]()
Je savais que t'étais un RAF. Mais t'es aussi un élève BG j'en suis sûr !😉
Rah oue tu prévois tout toi. Déjà que j'oublie tout le temps ma gourde pour le sport alors que j'ai que deux heures dans une semaine et je suis même fichue de m'en souvenir, alors ramener un goûter, même pas la peine 😭Moi j'avais tout le temps de la nourriture dans mon sac 🎒
Quand c'était la pause j'en profiter pour aller squatter dans les toilettes des filles et après je bouffer en cachette mdrrr 😭🤣
Vire ces troupeaux au plus vite ! 😏
Réfléchis mister RAF.BG ???? C' est quoi ????
Sa veut dire beau gosse 😏BG ???? C' est quoi ????
Fallait pas lui dire. Faut le laisser réfléchir !😉Sa veut dire beau gosse 😏
T'es plutôt un BGMI.BG ???? C' est quoi ????
😊 Oui ! là tu à encore raison !😘Sa veut dire beau gosse 😏
😦 ?T'es plutôt un BGMI.
Dur, dur celle-là. Ça signifie Beau Gosse Marrant Idiot. 🤣🤣🤣😉
Non mais c'est que parfois j'ai une petite fringale le matin donc je dois manger quelque chose 😅Rah oue tu prévois tout toi. Déjà que j'oublie tout le temps ma gourde pour le sport alors que j'ai que deux heures dans une semaine et je suis même fichue de m'en souvenir, alors ramener un goûter, même pas la peine 😭
En revanche, trop bien de bouffer en cachette dans les toilettes, c'était mon dada en primaire, je ramenais le pain de la cantine pour le bouffer ensuite 😂
Mais je peux paaaas ils sont trop, c'est un troupeau je te dis, je les énerve, ils me défoncent 😂😭😭
C'est long et impossible à retenir ton truc... 😭Dur, dur celle-là. Ça signifie Beau Gosse Marrant Idiot. 🤣🤣🤣😉
Si, c'est simple à retenir. 😉C'est long et impossible à retenir ton truc... 😭