Quel type d'élève êtes-vous ? 😂

O
Ocram
Anonyme
Oui oui tout le monde m’apprecie sauf 1 personne mais sa me fais rien je lui ai jamais parler depuis le debut d’annee alors sa ne change pas grand chose haha

Apres je suis aussi la filles qui se renferme sur elle et reste seul dans son coin parfois sa depends comment je vais
;) Il faut pas rester seul ! mais faire la fête avec les autres !!!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Ah maia mea journets de cours cmest du n’importe quoi je suis incapable d’aller en cours 1 seul jours sans oubkier qqch
Je me fais prendre mille et une fois par mom prof d’histoire il va finir par me tuer je crois
Ma prof d’allemand, mon prof de math, ma prof d’aglais, mon prof de geo, mon prof de physique ont peuvent plus de moi je parle je fais n’importe quoi et je pose des questions tellement debiles car je suis rien au cours
(anecdote: je parles avec ma potes on s’arrete on voit la prof elle a tourne de page je tourne la page et je reste assise sur ma chaise son rien faire ma prof d’allemand m’appele me fait, t’as fini ? Je reponds faut faire un exercice ? Et la classe se fou de ma gueule car la prof avais afficher l’exercice aj beamer et moi j’ai juate mis la page de l’exercice et rien fait du couo la prof a du venir vers moi m3xplique l’exercice qu’il
Fallait faire 😭)

Mon prof de chimi m’as plus bu hors de son cours que dedans car a tout ces cours j’allais mal pas de ma faute c’est dure de tenirs etgafder le sourire tout le journe en fin de journee

En francais quand je parke le prof me demande si j’ai une questions car il sait que je oose pas mes questions trop timides je prefere rien faire que poser mes questions

En biologie je suis exemplaire la seul branche franchement !

Et gym c’est la gym



T’es une bonne eleves toi
Ah oue ça promet tes journées et semaines de cours 😭😭😅

Moi bonne élève ? On va dire bien que depuis l'entrée au lycée, je me tape des 12, notes que je n'ai jamais reçu depuis... Belle lurette TT
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Ah oue ça promet tes journées et semaines de cours 😭😭😅

Moi bonne élève ? On va dire bien que depuis l'entrée au lycée, je me tape des 12, notes que je n'ai jamais reçu depuis... Belle lurette TT
Oui aha

Et tktt c’est normal que au lycée t’aie pas direct des 20 c’est un autre nivrau c’est un peu plus compliqué mais tu vas t’améliorer avec le temps!
 
Messages
8 908
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Etes-vous le type d'élèves :

- qui rêvasse et s'ennuie en cours ?
Voir la pièce jointe 6001



- qui a faim H24 et demande une ration supplémentaire au self ? (donc qui techniquement est prêt à tout pour bouffer ? 😂)

Voir la pièce jointe 6002



- qui arrive tout le temps en avance/en retard en cours ?

Voir la pièce jointe 6003



- qui révise à la dernière minute, quitte à passer la nuit à relire son cours ? 😩

Voir la pièce jointe 6004



- qui est l' "intello" de la classe, celle/celui qui participe en classe activement, a toujours des bonnes notes et fait monter la moyenne minable de la classe ? 😭😂

Voir la pièce jointe 6005



- qui passe TOUT SON TEMPS sur son tél (en cours, en pause, au self, dans le bus, au toilette, partout 🤣)

Voir la pièce jointe 6006



- qui stresse avant les contrôles, avant de rendre un devoir maison, à l'approche d'un exam oral ou d'un exam super important ou avant le rendu d'un contrôle passé ; donc presque tout le temps ? 😅😭

Voir la pièce jointe 6007



- qui oublie toujours un truc ? 😭

Voir la pièce jointe 6008


***

J'ai eu l'idée de cette discu en cherchant des images sur internet, donc voilà... je trouvais ça drôle et encore plus avec les images x)

J'attends vos réponses avec impatience 😏😂 (les vieux aussi vous pouvez votez hein, c'est pas réservé exclusivement aux jeunes 😌😂)
Quand j'allais à l'école j'étais plus l'intello, les autres choix qui tu as proposé ne me correspondent pas 😅😭
En vrai je ne stressais pas du tout, je n'avais pas de tel, j'étais toujours à l'heure... par contre dès que j'avais fini mon travaille (Et même pendant 😅) je bavardais de fou 😏
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 304
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je l'école par correspondance,mais je suis et je saurais:
- L' "intello" de la classe, celle qui participe en classe activement, a toujours des bonnes notes et fait monter la moyenne minable de la classe ? 😭😂

Quel type d'élève êtes-vous ? 😂
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 304
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et aussi "L'élève anxieuse et ultra-perfectionniste qui stresse quand il y a une rature sur sa copie ou quand elle ne comprends pas un sujet..."🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment