O
Anonyme
Dur, dur celle-là. Ça signifie Beau Gosse Marrant Idiot. 🤣🤣🤣😉
Dur, dur celle-là. Ça signifie Beau Gosse Marrant Idiot. 🤣🤣🤣😉
Je sais mais son cerveau veut pas décoller aussiFallait pas lui dire. Faut le laisser réfléchir !😉
Non, il met juste plus de temps que les nôtres ! 🤣Je sais mais son cerveau veut pas décoller aussi 🥱
Bah oui je comprends totalement 😭😂Non mais c'est que parfois j'ai une petite fringale le matin donc je dois manger quelque chose au plus vite 😅
Tout les matins je squatter les toilettes parce que j'avais froid mais après ont s'est fait viré par une surveillante du collège grrr 😭
Bref c'était le bon vieux temps l'époque de la jeunesse me manque 🤣
Ton troupeaux c'est une bande de racailles ou quoi ? 😳
Mais il faut accepter la vérité. Je t'autorise à dire ce que tu veux de moi pour te venger ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
😤Mais il faut accepter la vérité. Je t'autorise à dire ce que tu veux de moi pour te venger ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il a pas de neuronnes je crois oups 😭Non, il met juste plus de temps que les nôtres ! 🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je crois aussi. Mais là je pense qu'il est énervé !🤣Il a pas de neuronnes je crois oups 😭
Il a pas de neuronnes je crois oups 😭
T'inquiètes ils me font pas peur 😆Bah oui je comprends totalement 😭😂
Mdrr on est pareil nous aussi, à chaque fois chassés 😭😭😂 Ils servent à rien les surveillants, on devrait les embrocher et les manger avec de la sauce barbecue 😌
Oui 😭😭⭐
Bah oue hein x) Faut pas rigoler avec eux !!
Ah bah vient les boxer à ma place alors 😌😆T'inquiètes ils me font pas peur 😆