Yesss! Faut bien en profiter !Remarque que je dis ça alors que je n'en sait trop rien puisque j'étais encore dans les choux. Méis comme on dit, les choses ont changé et maintenant les femmes conduisent aussi des camions !
Yesss! Faut bien en profiter !Remarque que je dis ça alors que je n'en sait trop rien puisque j'étais encore dans les choux. Méis comme on dit, les choses ont changé et maintenant les femmes conduisent aussi des camions !
Oui les filles vous avez raison !Yesss! Faut bien en profiter !
Bien qu'il y en ait encore qui pensent toujours de cette façonNous les mecs on peut plus les traiter comme notre chose !
Les mecs qui pensent encore comme ça tu prends un bon couteau et tu leur coupe tout ce qui dépasse. L'affaire sera réglée.Bien qu'il y en ait encore qui pensent toujours de cette façon
Mdrr, je ferai ça la prochaine foisLes mecs qui pensent encore comme ça tu prends un bon couteau et tu leur coupe tout ce qui dépasse. L'affaire sera réglée.
Bien raison !Mdrr, je ferai ça la prochaine fois
Mdrr, t'as l'air aussi super sympa !Bien raison !
Tu es grave sympa ! Dommage qu'on habite certainement pas dans le même coin. Avant de te lancer dans longboard dancing freestyle je t'aurais invité à venir pour que je t'apprenne à nager et devenir une sirène 🤪
Merci.Mdrr, t'as l'air aussi super sympa !
C'est vrai que c'est dommage 😂
Bien sûr que j'aime ça ! j'ai même déjà fait de la natation (mais c'est un peu lointain tout ça)Merci.
Enfin, je dis ça si tu aimes tout de même un tout petit peu l'eau
Ben alors ce serait simplement une remise à jour !Bien sûr que j'aime ça ! j'ai même déjà fait de la natation (mais c'est un peu lointain tout ça)
Évidemment, je vais pas aller en jogging dans l'eau 😂Ben alors ce serait simplement une remise à jour !
Et pouvoir faire des vagues dans la piscine
Et alors ne pas venir avec ton vieux jogging comme tu disais pour longboard dancing freestyle
Ca ne convient pas tyout à fait hi hi !
Je blaguais bien sûr !Évidemment, je vais pas aller en jogging dans l'eau 😂
Je blaguais aussi tqt !Je blaguais bien sûr !
Maillot ou bikini je crois que c'est mieux !
Moi aussi juré j'enfilerai mon speedo
Mon message suivant n'est pas parti 8Je blaguais aussi tqt !
Ouais, un club.Mon message suivant n'est pas parti 8
J'avais bien compris que tu blaguais bien sur ... j'imagine une demoiselle dans la piscine avec un vieux jogging !
Tu as fait de la natation tu disais, c'était dans un club ?
Jusque quel âge environ ?