M
Anonyme
Oui c'est mieux ... tout ça en cachette hi hiChuuuuut
Oui c'est mieux ... tout ça en cachette hi hiChuuuuut
Mdrr, pour savoir : tu as quel âge ?Oui c'est mieux ... tout ça en cachette hi hi
Un peu plus jeune que toi. J'ai 14 !Mdrr, pour savoir : tu as quel âge ?
Ok cool, presque le même âge ! 👍Un peu plus jeune que toi. J'ai 14 !
Ben oui !Ok cool, presque le même âge ! 👍
Ouais mais pour être sûr, tu vois tu voisBen oui !
Tu devais bien te douter que j'avais plus que 10 ans et moins que 20 ans pour être aussi ..... ???
Oui mais, même pour simplement parler, j'aime bien de rassurer les gens. Oui j'avoue j'apprécie la vie et ses plaisirs mais je n'ai jamais fait à une fille ce que elle ne voulait pas et n'aimait pas !Ouais mais pour être sûr, tu vois tu vois
C'est bien ça, contrairement à certaines personnes !Oui mais, même pour simplement parler, j'aime bien de rassurer les gens. Oui j'avoue j'apprécie la vie et ses plaisirs mais je n'ai jamais fait à une fille ce que elle ne voulait pas et n'aimait pas !
Oui tkt je le vois bien même dans les potes du club de natation, pas tous mais il y en a qui y vont sans frespect et sans crier gare et finalement ce sont eux qui vivent le moins de choses supers et coolsC'est bien ça, contrairement à certaines personnes !
Exactement ! 👍Oui tkt je le vois bien même dans les potes du club de natation, pas tous mais il y en a qui y vont sans frespect et sans crier gare et finalement ce sont eux qui vivent le moins de choses supers et cools
Sinon, c'est bien la natation.Oui tkt je le vois bien même dans les potes du club de natation, pas tous mais il y en a qui y vont sans frespect et sans crier gare et finalement ce sont eux qui vivent le moins de choses supers et cools
Faut pas non plus prendre les filles comme des jouets. On est plus en 1900 où sans doute elles ne pouvaient pas donner leur avis. Maintenant les filles bien et intéressantes elles savent aussi ce qu'elles ont envie. C'est ça qui est bien et c'est comme ça que ça doit aller et c'est aussi comme ça que c'est le meilleur si je peux parler comme ça.Exactement ! 👍
C'est vrai qu'à l'époque les femmes avaient moins le droit de s'exprimer que maintenantFaut pas non plus prendre les filles comme des jouets. On est plus en 1900 où sans doute elles ne pouvaient pas donner leur avis. Maintenant les filles bien et intéressantes elles savent aussi ce qu'elles ont envie. C'est ça qui est bien et c'est comme ça que ça doit aller et c'est aussi comme ça que c'est le meilleur si je peux parler comme ça.
Remarque que je dis ça alors que je n'en sait trop rien puisque j'étais encore dans les choux. Méis comme on dit, les choses ont changé et maintenant les femmes conduisent aussi des camions !C'est vrai qu'à l'époque les femmes avaient moins le droit de s'exprimer que maintenant
Nous les mecs on peut plus les traiter comme notre chose !C'est vrai qu'à l'époque les femmes avaient moins le droit de s'exprimer que maintenant