D
Anonyme
Ça ne s'appelle pas un harnais d'ailleurs mais un filetQue tu veux croire... des harnais et des rênes...!
Ça ne s'appelle pas un harnais d'ailleurs mais un filetQue tu veux croire... des harnais et des rênes...!
En plus !Ça ne s'appelle pas un harnais d'ailleurs mais un filet
C'est un poil trop laborieux pour ton système...Tu peux causer sans blablater ou pas ?
Surtout par un désir de centralisation du pouvoir par d'autres ambitieux que les zélés monarchistes, créant un effet inédit et de surprise.Ce sont des concepts images propagandes pour caresser le bétail humain dans le bon sens du poil.
Tu veux passer à de la cuistrerie pour te croire plus élaboré ?C'est un poil trop laborieux pour ton système...
Au temps pour moi.
Quels autres ambitieux ?Surtout par un désir de centralisation du pouvoir par d'autres ambitieux que les zélés monarchistes, créant un effet inédit et de surprise.
Jamais. Mon deuxième prénom a failli être Gauthier.Tu veux passer à de la cuistrerie pour te croire plus élaboré ?
Et alors ?Jamais. Mon deuxième prénom a failli être Gauthier.
Ceux qui s'autodéclareront (dans le contexte) les nouveaux et premiers députés représentants parlementaires, au service de la nation et du peuple (en théorie).Quels autres ambitieux ?
Si tu ne comprends pas, je t'en suis reconnaissant.Et alors ?
Ils ne sont que des opportunistes. Tu es d'accord avec ce constat. Non ?Ceux qui s'autodéclareront (dans le contexte) les nouveaux et premiers députés représentants parlementaires, au service de la nation et du peuple (en théorie).
J'ai compris, "et alors" signifie et ensuite qu'allons-nous faire ?Si tu ne comprends pas, je t'en suis reconnaissant.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏