Quel métier aimeriez vous faire /faite vous

Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Ce serait bien qu'on soit lucides et qu'on construise des projets pour l'avenir, pour le futur. Ce serait tripant. En arrêtant les TOC sur l'argent et les pouvoirs d'achats dans "Les reines du shopping".
Dans un monde de paix, oui, dans une autre dimension, peut-être.
Içi, non, avec tous les ramassis de tocards qu'on a comme représentant c'est mal barré...
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Les tocards sont les résultats d'une populace hélas, même venant de d'une aristocratie.
Comment on écrit rochild et quel est le nom du dieu du fric ?
J'ai oublié.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Les gens se fichent de ce que tu supportes ou non tu sais, comme pour moi, comme pour n'importe qui, cela s'applique...
Ce qui les intéressent, c'est les éléments pouvant être mis sur la table pour servir leur intérêt.
Pragmatisme ego. Et l'amoooour des uns et des autres dans tout ça ? Ils en parlent les chrétiens et les musulmans non ? C'est pourtant dans leurs idéologies d'après celles-ci.
Ce post mérite 500 fofocoins.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Dire que les métiers que tu feins sont ceux qui avaient le plus de valeurs, de noblesses et de caractères droits, des activités cardinales, essentielles à la défense et la sécurité nationale, mais l'univers de la justice et de l'avant-gardisme est bien différent en terme de prestige et d'honneur, il est davantage porté désormais par une controverse moderne, liée aux insurgences générées par les traitements infligés par ces derniers, et en retour, de multiples coups de trafalgars répétées en matière de dénonciation à leur encontre.
Une sempiternelle roue continue et indéboulonnable, et ça risque de mal finir...
Avant, ces métiers avaient plus de valeurs et étaient couverts d'une euphorie et d'un engouement passionné de la part de l'opinion globale,
À part au cours des années 40, où certaines exactions et persécutions aujourd'hui balayées des mentalités de façon irresponsable, mettront à mal la réputation de la justice et de l'ordre, ainsi que la figure militaire et maritime.
Les militaires ont toujours été des meutes obéissantes et serviles au service des gouvernants. Comme les flics, mais en pire.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Les tocards sont les résultats d'une populace hélas, même venant de d'une aristocratie.
Comment on écrit rochild et quel est le nom du dieu du fric ?
J'ai oublié.
Les militaires ont toujours été des meutes obéissantes et serviles au service des gouvernants. Comme les flics, mais en pire.

Militaire c’est cool ...c’est Sexy !
T'es une racaille de gonzesse analphabête ou quoi ?
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Yannick n'aime pas les lois, la protection des droits, la securité de l'humain.
bref, anti-social , non ?
Non. Je rêve du contrat social de Rousseau qui lui a été inspiré par Hobbes, et je l'applique spontanément toujours, je le vivais comme ça avant d'en avoir conscience.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
C'est surtout que le "blabla" est peut-être un peu trop "aigre" pour toi.
Tu as une elliptique façon de voir les choses et ça te va, et les
babillages simplistes, enrobés de termes grossiers semblent être ta marque de fabrique.
Épargné (pour l'instant) par la rusticité de ta zone de confort, tu risques tôt ou tard, d'être submergé par la vague du bien-fondé républicain que tu exprimes si brillamment.
Brillamment... vas-y ! Dis bling-bling.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
On est tous partout submergés pas par une vague, mais par une grosse tempête, plus c'est gros mieux ça passe.
 
F
Fabienc Sharon
Anonyme
Tout est passionnant du moment qu'il y a de l'ouverture, de la liberté, de la joie, bref de la vie dedans.
Ce qui est de moins en moins toléré, voire de plus en plus sanctionné :
Naissez, produisez, consommez, crevez, tout en silence.
Aux suivants.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment