je suis pas une racaille lol mais un intellectuel derrière son ordinateur hihihiT'es une racaille de gonzesse analphabête ou quoi ?
je suis pas une racaille lol mais un intellectuel derrière son ordinateur hihihiT'es une racaille de gonzesse analphabête ou quoi ?
Où est la différence ?je suis pas une racaille lol mais un intellectuel derrière son ordinateur hihihi
Non. Je rêve du contrat social de Rousseau qui lui a été inspiré par Hobbes, et je l'applique spontanément toujours, je le vivais comme ça avant d'en avoir conscience.Yannick n'aime pas les lois, la protection des droits, la securité de l'humain.
bref, anti-social , non ?
Brillamment... vas-y ! Dis bling-bling.C'est surtout que le "blabla" est peut-être un peu trop "aigre" pour toi.
Tu as une elliptique façon de voir les choses et ça te va, et les
babillages simplistes, enrobés de termes grossiers semblent être ta marque de fabrique.
Épargné (pour l'instant) par la rusticité de ta zone de confort, tu risques tôt ou tard, d'être submergé par la vague du bien-fondé républicain que tu exprimes si brillamment.
J'ai peur de pas me faire d'amis à cause de ma timiditéAnanaaa, c'est pas toi qui t'inquiètai à propos de ta rentrée en seconde ?
Laisse-toi aller à ton envie de communiquer. Pas sur sur internet.J'ai peur de pas me faire d'amis à cause de ma timidité
Franchement… Mangaka est un métier de rêve hahaSalut tout est dans le titre
C'est quoi " S. T. A. P. S"?Moi j'aimerais faire S.T.A.P.S
Désolée si c'est bête comme question 😅C'est quoi " S. T. A. P. S"?
JuristeSalut tout est dans le titre
Je sais que tu peux faire prof d'EPS avec çaDésolée si c'est bête comme question 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏