Wouah dit donc je suis fan c'est des supers idéesJe suis poète.
J'aimerais être bibliothécaire, romancier, dramaturge, illustrateur et pourquoi pas philosophe ?
Pardon , quel est le rapport entre les deuxJe suis poète aussi.
J'aimerais faire jouir toutes les femmes frustrées.
Dire que les métiers que tu feins sont ceux qui avaient le plus de valeurs, de noblesses et de caractères droits, des activités cardinales, essentielles à la défense et la sécurité nationale, mais l'univers de la justice et de l'avant-gardisme est bien différent en terme de prestige et d'honneur, il est davantage porté désormais par une controverse moderne, liée aux insurgences générées par les traitements infligés par ces derniers, et en retour, de multiples coups de trafalgars répétées en matière de dénonciation à leur encontre.Tous. Sauf militaires, gendarmes et policiers, et politiciens.
Hey, personnellement je veux veux être monitrice d'équitation ^^Salut tout est dans le titre
Tu veux éduquer les étalons ?Hey, personnellement je veux veux être monitrice d'équitation ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏