Quel métier aimeriez vous faire /faite vous

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Tous. Sauf militaires, gendarmes et policiers, et politiciens.
Dire que les métiers que tu feins sont ceux qui avaient le plus de valeurs, de noblesses et de caractères droits, des activités cardinales, essentielles à la défense et la sécurité nationale, mais l'univers de la justice et de l'avant-gardisme est bien différent en terme de prestige et d'honneur, il est davantage porté désormais par une controverse moderne, liée aux insurgences générées par les traitements infligés par ces derniers, et en retour, de multiples coups de trafalgars répétées en matière de dénonciation à leur encontre.
Une sempiternelle roue continue et indéboulonnable, et ça risque de mal finir...
Avant, ces métiers avaient plus de valeurs et étaient couverts d'une euphorie et d'un engouement passionné de la part de l'opinion globale,
À part au cours des années 40, où certaines exactions et persécutions aujourd'hui balayées des mentalités de façon irresponsable, mettront à mal la réputation de la justice et de l'ordre, ainsi que la figure militaire et maritime.

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
"activités cardinales...défenses et séurité nationale... justice..." sont comme "liberté, égalité, fraternité"

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Je vais aller en prison parce que j'ai dis, très courtoisement à un officier de gendarmerie, que les services de défenses publiques contre les malfaisants sont un service public nécessaire, mais que ce ne sont plus que les chenils des gouvernants malfaisants, Sécurité globale ahahaha...!

Dernière édition:
Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Il y a tellement d'activités passionnantes à faire avec ses mains, son corps et son intellect.
Pourquoi on oppose systématiquement manuel avec intellectuel ? C'est très c*n.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !