Quel métier aimeriez vous faire /faite vous

Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Je vais aller en prison parce que j'ai dis, très courtoisement à un officier de gendarmerie, que les services de défenses publiques contre les malfaisants sont un service public nécessaire, mais que ce ne sont plus que les chenils des gouvernants malfaisants, Sécurité globale ahahaha...!
 
Dernière édition:
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Il y a tellement d'activités passionnantes à faire avec ses mains, son corps et son intellect.
Pourquoi on oppose systématiquement manuel avec intellectuel ? C'est très c*n.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Les militaires ont toujours été des décérébrés uniformes au service du pouvoir régnant quelqu'il soit.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
"activités cardinales...défenses et séurité nationale... justice..." sont comme "liberté, égalité, fraternité"
Oui, ça dépend de l'idée que l'on s'en fait. Ça dépend aussi de l'utilité d'autrui de se l'approprier pour justifier sa ou ces position(s) en fonction de ces actions menées dans le présent, justifier par les actes passés, pour s'activer dans un futur proche.
Rien n'est dû au hasard Yannick, tu as compris ?
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Oui, ça dépend de l'idée que l'on s'en fait. Ça dépend aussi de l'utilité d'autrui de se l'approprier pour justifier sa ou ces position(s) en fonction de ces actions menées dans le présent, justifier par les actes passés, pour s'activer dans un futur proche.
Rien n'est dû au hasard Yannick, tu as compris ?
Tu viens d'écrire du blabla Chasaki. Fais mieux.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Fred Vargas, une bonne femme ! (Pléonasme ou antinomie ?) sur la c*nnerie militaire (pléonasme).
Va voir.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Oui, ça dépend de l'idée que l'on s'en fait. Ça dépend aussi de l'utilité d'autrui de se l'approprier pour justifier sa ou ces position(s) en fonction de ces actions menées dans le présent, justifier par les actes passés, pour s'activer dans un futur proche.
Rien n'est dû au hasard Yannick, tu as compris ?
Ce ne sont que des outils humains au service de ceux qui sont au service des régnants.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Je ne supporte pas que tout le monde marche du même pas en s'habillant pareil et en ayant la même coupe de cheveux. C'est le meurtre de tout ce qu'il y a d'original en ces personnes. Le formatage total.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Je viens de gagner 7 fofocoins en créant un post ! C'est merveilleux !
Allez tous vous faire fofocoiner ! Comment on dit fofocoiner en arabe ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Tu viens d'écrire du blabla Chasaki. Fais mieux.
C'est surtout que le "blabla" est peut-être un peu trop "aigre" pour toi.
Tu as une elliptique façon de voir les choses et ça te va, et les
babillages simplistes, enrobés de termes grossiers semblent être ta marque de fabrique.
Épargné (pour l'instant) par la rusticité de ta zone de confort, tu risques tôt ou tard, d'être submergé par la vague du bien-fondé républicain que tu exprimes si brillamment.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Je ne supporte pas que tout le monde marche du même pas en s'habillant pareil et en ayant la même coupe de cheveux. C'est le meurtre de tout ce qu'il y a d'original en ces personnes. Le formatage total.
Les gens se fichent de ce que tu supportes ou non tu sais, comme pour moi, comme pour n'importe qui, cela s'applique...
Ce qui les intéressent, c'est les éléments pouvant être mis sur la table pour servir leur intérêt.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Les gens se fichent de ce que tu supportes ou non tu sais, comme pour moi, comme pour n'importe qui, cela s'applique...
Ce qui les intéressent, c'est les éléments pouvant être mis sur la table pour servir leur intérêt.
Il y a un contresens flagrant dans ton post.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment