Quel métier aimeriez vous faire /faite vous

Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
C'est surtout que le "blabla" est peut-être un peu trop "aigre" pour toi.
Tu as une elliptique façon de voir les choses et ça te va, et les
babillages simplistes, enrobés de termes grossiers semblent être ta marque de fabrique.
Épargné (pour l'instant) par la rusticité de ta zone de confort, tu risques tôt ou tard, d'être submergé par la vague du bien-fondé républicain que tu exprimes si brillamment.
J'aime Audiard qui lui aussi aimait Proust et Rimbaud. Je n'aime pas le snobisme des mots.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Il y a un contresens flagrant dans ton post.
Que tu dis, sauf qu'il est question de mécontentement par rapport à ton niveau de tolérance, et non pas d'intérêt ou la nécessité de savoir ce que tu aimes ou non, ce que tu supportes ou non...à part si il y a un intérêt tacite à s'enquérir sur ce point.
Sinon, fondamentalement, tous le monde s'en fichent, sauf tes proches, dans une moindre mesure.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Que tu dis, sauf qu'il est question de mécontentement par rapport à ton niveau de tolérance, et non pas d'intérêt ou la nécessité de savoir ce que tu aimes ou non, ce que tu supportes ou non...à part si il y a un intérêt tacite à s'enquérir sur ce point.
Sinon, fondamentalement, tous le monde s'en fichent, sauf tes proches, dans une moindre mesure.
Tu peux causer sans blablater ou pas ?
 
D
Daisy
Anonyme
Parce qu'ils n'ont pas les mêmes fantasmes que toi ?
C'est vrai que les chevaux de centres équestres sont assez demander et n'ont pas tout le temps envie de travailler mais ils ont quand même du repos et s'ils ne veulent pas on ne les forces pas, en tout cas pas dans mon club. Après certains club sont plus enclin a cravacher les chevaux pour les forcer que d'autres mais c'est de moins en moins courant.
Et la plupart aiment travailler, j'ai déjà monter plusieurs chevaux qui voulait aller au manège ( endroit ou ont lieux les cours) et qui tirait limite sur les rênes pour que je me dépêche de les y emmèner.
Je les préfère libres de tous harnais.
Oui je comprends ton point de vu en sois, mais certains chevaux aiment travailler et ce n'est absolument pas une contrainte pour eux
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
C'est vrai que les chevaux de centres équestres sont assez demander et n'ont pas tout le temps envie de travailler mais ils ont quand même du repos et s'ils ne veulent pas on ne les forces pas, en tout cas pas dans mon club. Après certains club sont plus enclin a cravacher les chevaux pour les forcer que d'autres mais c'est de moins en moins courant.
Et la plupart aiment travailler, j'ai déjà monter plusieurs chevaux qui voulait aller au manège ( endroit ou ont lieux les cours) et qui tirait limite sur les rênes pour que je me dépêche de les y emmèner.

Oui je comprends ton point de vu en sois, mais certains chevaux aiment travailler et ce n'est absolument pas une contrainte pour eux
Que tu veux croire... des harnais et des rênes...!
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Cyrulnik expliquait bien dans une video sur youtube pourquoi les femmes aiment tant faire de l'équitation.
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Comment contredire tous ces scientifiques qui affirment que le 21 ème siècle sera le dernier ? Comment refaire le monde sans être d'accord avec tout ce que j'écris ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment