Quel/le star seriez vous capable d’épouser?

  • Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
C
Camarón
Anonyme
On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Par exemple moi c’est Dwayne Johnson aka The rock vraiment je parle h24 de lui et je serais capable de l'épouser déjà pour le fric (😏) et il sait bougé ses pectoraux !!!
Mes potes sont en mode : mais il est pas papa ou grand-père et il a 49 ans et il est chauve !? Et moi : où est le problème ?
Je suis pas croyable 🤣 et vous quels sont vos crush sur les stars (ça m’intéresse et d’un côté ça m’apporte de la culture 😂)
 
C
Camarón
Anonyme
On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Par exemple moi c’est Dwayne Johnson aka The rock vraiment je parle h24 de lui et je serais capable de l'épouser déjà pour le fric (😏) et il sait bougé ses pectoraux !!!
Mes potes sont en mode : mais il est pas papa ou grand-père et il a 49 ans et il est chauve !? Et moi : où est le problème ?
Je suis pas croyable 🤣 et vous quels sont vos crush sur les stars (ça m’intéresse et d’un côté ça m’apporte de la culture 😂)
Pauvre Dwayne si il passe par la, il a une fan qui est l’aime pour son fric et son crâne chauve...
 
M
marco
Anonyme
On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Par exemple moi c’est Dwayne Johnson aka The rock vraiment je parle h24 de lui et je serais capable de l'épouser déjà pour le fric (😏) et il sait bougé ses pectoraux !!!
Mes potes sont en mode : mais il est pas papa ou grand-père et il a 49 ans et il est chauve !? Et moi : où est le problème ?
Je suis pas croyable 🤣 et vous quels sont vos crush sur les stars (ça m’intéresse et d’un côté ça m’apporte de la culture 😂)
Hum ????? moi ...Nikita Bellucci ! pas seulement pour c'est beaux yeux ! LOL !:love:(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)(y)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
On a tous un acteur ou actrice ou mannequin qu’on trouve beau, attirant, un petit crush pour rigoler mais seriez vous capable de l’épouser si vous en avez l'occasion ?
Par exemple moi c’est Dwayne Johnson aka The rock vraiment je parle h24 de lui et je serais capable de l'épouser déjà pour le fric (😏) et il sait bougé ses pectoraux !!!
Mes potes sont en mode : mais il est pas papa ou grand-père et il a 49 ans et il est chauve !? Et moi : où est le problème ?
Je suis pas croyable 🤣 et vous quels sont vos crush sur les stars (ça m’intéresse et d’un côté ça m’apporte de la culture 😂)
moi je sais pas trop, mais je sais que ma 1ere crush ever ct Bonnie Wright xD mais en vrai je sais pas trop je suis deja in love 🥰 (mais c pas tres réciproque mdr)
 
M
marco
Anonyme
bah si elle est d'accord ,tu ne peux pas refuser mais je pense que ce que ta en ce moment te suffit (y);)
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !:ROFLMAO: et elle en formation ... mais il y à du travail ! :LOL:
 
N
Nfezai
Anonyme
Oui ! bien sur ! puis là ? c' est moi qui est le plus instruit !:ROFLMAO: et elle en formation ... mais il y à du travail ! :LOL:
ça ne me regarde pas mdr ,mais tant mieux ,tu peux lui apprendre de belle chose a mon avis :unsure:;)
 
N
Nfezai
Anonyme
Non ,elle connais pas FOFO !!! mais sont truc ! les texto ! c' est chiant :eek:
ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparement :LOL:;)
 
M
marco
Anonyme
ah bah tu viens de découvrir 〽️les filles〽️mdr mais si elle découvre que tu parle a une autre fille ,ça va chauffer pour toi parce que perso a sa place ,je serai jalouse ,après t'aime les jeu dangereux apparement :LOL:;)
Mais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !:p
 
N
Nfezai
Anonyme
Mais ont parle sérieusement ? Il n'y à rien de mal ? mais parfois avec les Filles il faut un peu détourner la vérité ! mais jamais mentir !:p
c'est par rapport a comment tu détourne la vérité ,faut pas trop la détourner non plus :ROFLMAO:enfiin faut éviter le plus possible (y)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment