J'espère que on le lie bien j'ai eu du mal a faire photo
Je suis vraiment désoler pour toi et triste aussi , courage à toi ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞J'ai été a hôpital de jours j'ai discuté avec eux de mon refus donc prévu prise de sang artère et ponction lombaire tout les trois mois plus contrôle foie rein etc.... Et le traitement qui ne sert a rien il me la avoué et les autres traitements aussi donc j'ai dit non même pas testé car sa met en danger mon foie et mon transit ce qui les intrigues c'est que apparemment j'ai cette maladie qui évolue lentement que j'aurais dû être déjà paralysé depuis longtemps mais c'est un peu ambiguë a cause de toute ma pathologie globale qui comprend pas trop et que je supporte la douleur et quand elle ce déclanche il et trop tard je la mets de côté je lui est expliqué que mon corps je le contrôle il est bloquée et mobilisé et que la douleur et contrôler aussi et anesthésié a cause une violence de mon enfance qu'il fallait endurer les coups a ne plus ressentir la douleurs du corps il fallait être forte et résister
A force tu la sens plus la douleur ou le contrôle de mon corps
Sa intrigue mon corps et de comment est mon esprit
J'ai dit que je ne veux pas acharnement thérapeutique
Après plusieurs défilé de médecin et interrogatoire
J'ai accepté la kiné aide a domicile et un suivi tout les trois mois et de prendre du lait protéines pour nourrir les muscles et un matériel adapté à mon handicap
Je leur est expliquer mes compléments alimentaires qui me vont très bien car la nuit je ne souffre plus et que je dois le faire sérieusement car très coûteux et contrainiant aussi mais je me décourage un peu parce que ral bol du médical mais j'avais impression de devenir un cobaye
Normalement je devrais mourir avec une insuffisance respiratoire et les muscles du larynx vont durcir donc mourrir par étouffement on fini comme sa de cette maladie
Mais comme j'ai un spondolyhartrite la maladie compresse les poumons et la cage thoracique et blocage respiratoire aussi et comme je fume il comprenne pas trop mais je respire en apnée jamais plein poumons et je presque aussi avec 4 coussin de hauteur sa toujours été comme sa sa les intrigues aussi
Et le fait pas entecedent famille juste beaucoup arthrose rhumatologie
Je vais allez voir un rhumatologue pour voir a quel stade je suis de ma psondo au niveau sacrum que j'aurai du aussi être paralysé je suis une curiosité médicale mais je veux pas qu'on me touche et je leur est dit que je déciderai de mon heure pour instant il faut que je digère encore cette maladie je sais pas moi même si je vais la combattre car trop fatiguée et je pense être en phase terminale de mon corps il est fatiguée
La je fait une coloscopie demain parce que met selle sont comme de la pierre et que j'ai une masse qui me gène la j'ai pris les deux litre de liquide
Sa décolle pas tellement que c'est compact et les médecins veulent savoir cette forme de selles cailloux du jamais vue et c'est depuis COVID que c'est comme ça que je me suis décidé à y allez parce que le côté droit sa fait une bosse comme une grappe de raisin en visu et dur donc là sa me fait peur et je sens pas les glouglou du produit je vis un truc de dingue
J'ai été a hôpital de jours j'ai discuté avec eux de mon refus donc prévu prise de sang artère et ponction lombaire tout les trois mois plus contrôle foie rein etc.... Et le traitement qui ne sert a rien il me la avoué et les autres traitements aussi donc j'ai dit non même pas testé car sa met en danger mon foie et mon transit ce qui les intrigues c'est que apparemment j'ai cette maladie qui évolue lentement que j'aurais dû être déjà paralysé depuis longtemps mais c'est un peu ambiguë a cause de toute ma pathologie globale qui comprend pas trop et que je supporte la douleur et quand elle ce déclanche il et trop tard je la mets de côté je lui est expliqué que mon corps je le contrôle il est bloquée et mobilisé et que la douleur et contrôler aussi et anesthésié a cause une violence de mon enfance qu'il fallait endurer les coups a ne plus ressentir la douleurs du corps il fallait être forte et résister
A force tu la sens plus la douleur ou le contrôle de mon corps
Sa intrigue mon corps et de comment est mon esprit
J'ai dit que je ne veux pas acharnement thérapeutique
Après plusieurs défilé de médecin et interrogatoire
J'ai accepté la kiné aide a domicile et un suivi tout les trois mois et de prendre du lait protéines pour nourrir les muscles et un matériel adapté à mon handicap
Je leur est expliquer mes compléments alimentaires qui me vont très bien car la nuit je ne souffre plus et que je dois le faire sérieusement car très coûteux et contrainiant aussi mais je me décourage un peu parce que ral bol du médical mais j'avais impression de devenir un cobaye
Normalement je devrais mourir avec une insuffisance respiratoire et les muscles du larynx vont durcir donc mourrir par étouffement on fini comme sa de cette maladie
Mais comme j'ai un spondolyhartrite la maladie compresse les poumons et la cage thoracique et blocage respiratoire aussi et comme je fume il comprenne pas trop mais je respire en apnée jamais plein poumons et je presque aussi avec 4 coussin de hauteur sa toujours été comme sa sa les intrigues aussi
Et le fait pas entecedent famille juste beaucoup arthrose rhumatologie
Je vais allez voir un rhumatologue pour voir a quel stade je suis de ma psondo au niveau sacrum que j'aurai du aussi être paralysé je suis une curiosité médicale mais je veux pas qu'on me touche et je leur est dit que je déciderai de mon heure pour instant il faut que je digère encore cette maladie je sais pas moi même si je vais la combattre car trop fatiguée et je pense être en phase terminale de mon corps il est fatiguée
La je fait une coloscopie demain parce que met selle sont comme de la pierre et que j'ai une masse qui me gène la j'ai pris les deux litre de liquide
Sa décolle pas tellement que c'est compact et les médecins veulent savoir cette forme de selles cailloux du jamais vue et c'est depuis COVID que c'est comme ça que je me suis décidé à y allez parce que le côté droit sa fait une bosse comme une grappe de raisin en visu et dur donc là sa me fait peur et je sens pas les glouglou du produit je vis un truc de dingue
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Besoin d'un conseil | 1 | |
| Aidez moi svp 🙏 j ai besoin de conseil | 13 | |
| Besoin de conseil | 10 | |
| Besoin de conseil | 1 | |
| Présentation Besoin de conseil | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏