Quel est votre plus grand rêve ?

• Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
39 655
Changement de pseudo
Genre
Autre
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Guérir, mais c'est impossible ~

Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Moi j’ai beaucoup de rêve assez euh bof xD.
J’ai toujours eu envie de voler par exemple de sentir le vent et d’être au dessus des nuages et près des étoiles.
Aussi , j’ai toujours eu envie de savoir ce que cache l’univers de découvrir ce qu’il y a la haut pour ça je voulais être dans l’astronomie ou être estronaute...

Et mon rêve le plus cher le rencontré, rencontré une personne... un ami que j’aime beaucoup.

M
Mariposa...
Anonyme
Moi j’ai beaucoup de rêve assez euh bof xD.
J’ai toujours eu envie de voler par exemple de sentir le vent et d’être au dessus des nuages et près des étoiles.
Aussi , j’ai toujours eu envie de savoir ce que cache l’univers de découvrir ce qu’il y a la haut pour ça je voulais être dans l’astronomie ou être estronaute...

Et mon rêve le plus cher le rencontré, rencontré une personne... un ami que j’aime beaucoup.
Alors ! Quand ? C'est rêves sont réalisables ! Un saut en parachute, une rencontre ! Un petit effort, cela doit pouvoir se faire ! Rien d'insurmontable !
En y mettant toute votre force,toute l'envie !
J'espère que cela va se faire...

Alors ! Quand ? C'est rêves sont réalisables ! Un saut en parachute, une rencontre ! Un petit effort, cela doit pouvoir se faire ! Rien d'insurmontable !
En y mettant toute votre force,toute l'envie !
J'espère que cela va se faire...
Je sais pas trop 🥲. J’ai un peur de pas avoir les pieds dur terre ;-;
Et rencontrer qqun c’est bien mais on se trouve à des milliers de km en plus pas sur qu’il veuille me rencontrer... 🥲

M
Mariposa...
Anonyme
Je sais pas trop 🥲. J’ai un peur de pas avoir les pieds dur terre ;-;
Et rencontrer qqun c’est bien mais on se trouve à des milliers de km en plus pas sur qu’il veuille me rencontrer... 🥲
Toujours croire en ses rêves, c'est ce qui aide à avancer... comme nous disons,tant qu'il y a de la vie...il y a un espoir... après la nuit viens toujours le soleil...un saut en parachute... pour goûter à la sensation de voler... comme un oiseau planant dans le ciel... cette sensation de se laisser flotter...

Toujours croire en ses rêves, c'est ce qui aide à avancer... comme nous disons,tant qu'il y a de la vie...il y a un espoir... après la nuit viens toujours le soleil...un saut en parachute... pour goûter à la sensation de voler... comme un oiseau planant dans le ciel... cette sensation de se laisser flotter...
Vous aviez sûrement raison TvT.

M
Mariposa...
Anonyme
Merci je sais pas si ça va être possible ou pas mais je l’espère en tout cas
C'est un rêve tout à fait réalisable... peut être pas dans l'immédiat... mais qui sait... un jour peut-être... toujours y croire... qu'il reste tout contre votre cœur... ne jamais l'oublier...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C'est un rêve tout à fait réalisable... peut être pas dans l'immédiat... mais qui sait... un jour peut-être... toujours y croire... qu'il reste tout contre votre cœur... ne jamais l'oublier...
Je dis pas qu’il n’est pas réalisable
Mais ça coûte très cher d’aller aussi loin et mon père est que prof
Et il ,e reste moins d’un an avant qu’il soit trop tard

M
Mariposa...
Anonyme
Je dis pas qu’il n’est pas réalisable
Mais ça coûte très cher d’aller aussi loin et mon père est que prof
Et il ,e reste moins d’un an avant qu’il soit trop tard
Une cagnotte peut-être ? Il doit bien y avoir une solution !? Ou envoyer par le biais d'un courrier une lettre avec toutes vos pensées... à la destination voulue... comme une bouteille jeté à la mer... dans l'espoir...

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !