Quel est votre plus grand rêve ?

• Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Trouver l'amour.
Et écrire+dessiner une BD

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je dis pas qu’il n’est pas réalisable
Mais ça coûte très cher d’aller aussi loin et mon père est que prof
Et il ,e reste moins d’un an avant qu’il soit trop tard
Tu vas arrêter ? C'est un choix ou bien c'est pas possible de guérir définitivement?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Une cagnotte peut-être ? Il doit bien y avoir une solution !? Ou envoyer par le biais d'un courrier une lettre avec toutes vos pensées... à la destination voulue... comme une bouteille jeté à la mer... dans l'espoir...
Hein je suis désolée j’ai rien compris

M
Mariposa...
Anonyme
Trouver l'amour.
Et écrire+dessiner une BD
Rien de trop compliqué alors ! Écrire et dessiner une BD, cela reste dans l'ordre du possible... trouver l'amour cela doit aussi pour se faire... juste une question de temps...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
😭 je suis désolé pour toi, jsp comment tu fais pour être aussi forte...
Merci

Mais maintenant j’ai plus la force de continuer, j’en peux plus, je veux plus continuer de me battre pour que ça n’aboutisse nulle part
Je crois que mentalement Je suis sérieusement en train de flancher
C’était à prévoir mais c’était sans compter pleins d’autres choses
Et maintenant je vois plus à quoi ça pourrait bien servir de me battre encore

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Merci

Mais maintenant j’ai plus la force de continuer, j’en peux plus, je veux plus continuer de me battre pour que ça n’aboutisse nulle part
Je crois que mentalement Je suis sérieusement en train de flancher
C’était à prévoir mais c’était sans compter pleins d’autres choses
Et maintenant je vois plus à quoi ça pourrait bien servir de me battre encore
Je ne peux pas dire que je te comprends, ce serait faux car je ne sais pas ce que cela fait d'être dans ta situation. Mais je comprends un peu ce sentiment de profonde lassitude/perte d'espoir~ vis à vis des traitements.
C'est peut être un peu maladroit mais je te souhaite plein de bonheur d'ici là, n'hésite pas à venir parler au besoin. Surtout quand ça va pas on a toujours besoin d'avoir du soutien alors si besoin notre porte est ouverte 🌟

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je ne peux pas dire que je te comprends, ce serait faux car je ne sais pas ce que cela fait d'être dans ta situation. Mais je comprends un peu ce sentiment de profonde lassitude/perte d'espoir~ vis à vis des traitements.
C'est peut être un peu maladroit mais je te souhaite plein de bonheur d'ici là, n'hésite pas à venir parler au besoin. Surtout quand ça va pas on a toujours besoin d'avoir du soutien alors si besoin notre porte est ouverte 🌟
D’accord je m’en souviendrai merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?

Voir l'apocalypse .. :ROFLMAO:

M
Mariposa...
Anonyme
Voir l'apocalypse .. :ROFLMAO:
C'est un rêve bien singulier ! Des apocalypses, je crois que nous en vivons tout les jours ! Dans nos vies de tout les jours et dans tout ce qui se passe à travers le monde ! Sous diverses formes ! Mais le GRAND Apocalypse !!!??? Je crois qu'il est en cours d'installation, déjà depuis un moment ! La question est : quand va t il frapper ? A toute chose,il y a une fin... le commencement d'une autre ? c'est la triste réalité de la vie... rien n'est définitif... mais c'est un rêve réalisable, le verrons nous de notre vivant ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
C'est un rêve bien singulier ! Des apocalypses, je crois que nous en vivons tout les jours ! Dans nos vies de tout les jours et dans tout ce qui se passe à travers le monde ! Sous diverses formes ! Mais le GRAND Apocalypse !!!??? Je crois qu'il est en cours d'installation, déjà depuis un moment ! La question est : quand va t il frapper ? A toute chose,il y a une fin... le commencement d'une autre ? c'est la triste réalité de la vie... rien n'est définitif... mais c'est un rêve réalisable,
Oui ..
le verrons nous de notre vivant ?

C'est justement cela mon rêve ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !