Quel est votre plus grand rêve ?

  • Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
7 329
Fofocoins
45 628
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?

Voir l'apocalypse .. :ROFLMAO:
 
M
Mariposa...
Anonyme
Voir l'apocalypse .. :ROFLMAO:
C'est un rêve bien singulier ! Des apocalypses, je crois que nous en vivons tout les jours ! Dans nos vies de tout les jours et dans tout ce qui se passe à travers le monde ! Sous diverses formes ! Mais le GRAND Apocalypse !!!??? Je crois qu'il est en cours d'installation, déjà depuis un moment ! La question est : quand va t il frapper ? A toute chose,il y a une fin... le commencement d'une autre ? c'est la triste réalité de la vie... rien n'est définitif... mais c'est un rêve réalisable, le verrons nous de notre vivant ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 329
Fofocoins
45 628
C'est un rêve bien singulier ! Des apocalypses, je crois que nous en vivons tout les jours ! Dans nos vies de tout les jours et dans tout ce qui se passe à travers le monde ! Sous diverses formes ! Mais le GRAND Apocalypse !!!??? Je crois qu'il est en cours d'installation, déjà depuis un moment ! La question est : quand va t il frapper ? A toute chose,il y a une fin... le commencement d'une autre ? c'est la triste réalité de la vie... rien n'est définitif... mais c'est un rêve réalisable,
Oui ..
le verrons nous de notre vivant ?

C'est justement cela mon rêve ..
 
M
Mariposa...
Anonyme
Pas moi en tt cas ..
Moi non plus... l'apocalypse peut arriver sous bien des formes... catastrophes climatiques..de l'espace ,un astéroïde...pandémies... virus... guerres...et s'en doute d'autres possibilités... Mystère ô mystère !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 329
Fofocoins
45 628
Moi non plus... l'apocalypse peut arriver sous bien des formes... catastrophes climatiques..de l'espace ,un astéroïde...pandémies... virus... guerres...et s'en doute d'autres possibilités... Mystère ô mystère !

Un Truc qui vient de l'espace serait intéressant et Original .. :ROFLMAO:
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 329
Fofocoins
45 628
Comme dans les films catastrophes !

Ça dépend ..

Je verrai bien tte l'humanité réuni pour repousser des Aliens ..

Quel est votre plus grand rêve ?
 
eliaaa_rf
Débutant
Messages
22
Fofocoins
270
Genre
Femme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
C'est une question difficile mais je dirais, changer de monde, de personne de vie genre un monde meilleur
 
M
Maripisa...
Anonyme
C'est une question difficile mais je dirais, changer de monde, de personne de vie genre un monde meilleur
C'est un merveilleux rêve,je crois qu'il va y avoir beaucoup de travail pour réaliser tout cela... si tous les peuples du monde pouvaient s'entendre cela serait un début... rien n'est impossible dit-on !?...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 620
Changement de pseudo
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Là maintenant, j'aimerai juste me foutre du regard des autres, j'en peux plus ça me pourrit la vie
 
C
Carly
Anonyme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
J'aimerais trop aller au Japon 👘🌸
 
Jakael
Ultra actif
Messages
184
Age
36
Fofocoins
5 025
Genre
Homme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Je répondrai avec humour (pour le côté "plus grand rêve") bien que ça me tenterais malgré tout de réaliser cette chose improbable :
- devenir mascotte d'une équipe de NFL, danser et amuser le public sur le bord du terrain, habillé en nounours géant :ROFLMAO:
 
M
Mariposa...
Anonyme
Je répondrai avec humour (pour le côté "plus grand rêve") bien que ça me tenterais malgré tout de réaliser cette chose improbable :
- devenir mascotte d'une équipe de NFL, danser et amuser le public sur le bord du terrain, habillé en nounours géant :ROFLMAO:
Surtout en été ! Dans la peau d'un ours 🐻 j'espère pas encore vivant ! Trop Kool pour prendre un peu de poids...