Quel est votre plus grand rêve ?

  • Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
M
Mariposa...
Anonyme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 347
Changement de pseudo
Genre
Autre
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Guérir, mais c'est impossible ~
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Moi j’ai beaucoup de rêve assez euh bof xD.
J’ai toujours eu envie de voler par exemple de sentir le vent et d’être au dessus des nuages et près des étoiles.
Aussi , j’ai toujours eu envie de savoir ce que cache l’univers de découvrir ce qu’il y a la haut pour ça je voulais être dans l’astronomie ou être estronaute...

Et mon rêve le plus cher le rencontré, rencontré une personne... un ami que j’aime beaucoup.
 
M
Mariposa...
Anonyme
Moi j’ai beaucoup de rêve assez euh bof xD.
J’ai toujours eu envie de voler par exemple de sentir le vent et d’être au dessus des nuages et près des étoiles.
Aussi , j’ai toujours eu envie de savoir ce que cache l’univers de découvrir ce qu’il y a la haut pour ça je voulais être dans l’astronomie ou être estronaute...

Et mon rêve le plus cher le rencontré, rencontré une personne... un ami que j’aime beaucoup.
Alors ! Quand ? C'est rêves sont réalisables ! Un saut en parachute, une rencontre ! Un petit effort, cela doit pouvoir se faire ! Rien d'insurmontable !
En y mettant toute votre force,toute l'envie !
J'espère que cela va se faire...
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Alors ! Quand ? C'est rêves sont réalisables ! Un saut en parachute, une rencontre ! Un petit effort, cela doit pouvoir se faire ! Rien d'insurmontable !
En y mettant toute votre force,toute l'envie !
J'espère que cela va se faire...
Je sais pas trop 🥲. J’ai un peur de pas avoir les pieds dur terre ;-;
Et rencontrer qqun c’est bien mais on se trouve à des milliers de km en plus pas sur qu’il veuille me rencontrer... 🥲
 
M
Mariposa...
Anonyme
Je sais pas trop 🥲. J’ai un peur de pas avoir les pieds dur terre ;-;
Et rencontrer qqun c’est bien mais on se trouve à des milliers de km en plus pas sur qu’il veuille me rencontrer... 🥲
Toujours croire en ses rêves, c'est ce qui aide à avancer... comme nous disons,tant qu'il y a de la vie...il y a un espoir... après la nuit viens toujours le soleil...un saut en parachute... pour goûter à la sensation de voler... comme un oiseau planant dans le ciel... cette sensation de se laisser flotter...
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Toujours croire en ses rêves, c'est ce qui aide à avancer... comme nous disons,tant qu'il y a de la vie...il y a un espoir... après la nuit viens toujours le soleil...un saut en parachute... pour goûter à la sensation de voler... comme un oiseau planant dans le ciel... cette sensation de se laisser flotter...
Vous aviez sûrement raison TvT.
 
M
Mariposa...
Anonyme
Merci je sais pas si ça va être possible ou pas mais je l’espère en tout cas
C'est un rêve tout à fait réalisable... peut être pas dans l'immédiat... mais qui sait... un jour peut-être... toujours y croire... qu'il reste tout contre votre cœur... ne jamais l'oublier...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
C'est un rêve tout à fait réalisable... peut être pas dans l'immédiat... mais qui sait... un jour peut-être... toujours y croire... qu'il reste tout contre votre cœur... ne jamais l'oublier...
Je dis pas qu’il n’est pas réalisable
Mais ça coûte très cher d’aller aussi loin et mon père est que prof
Et il ,e reste moins d’un an avant qu’il soit trop tard
 
M
Mariposa...
Anonyme
Je dis pas qu’il n’est pas réalisable
Mais ça coûte très cher d’aller aussi loin et mon père est que prof
Et il ,e reste moins d’un an avant qu’il soit trop tard
Une cagnotte peut-être ? Il doit bien y avoir une solution !? Ou envoyer par le biais d'un courrier une lettre avec toutes vos pensées... à la destination voulue... comme une bouteille jeté à la mer... dans l'espoir...
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Trouver l'amour.
Et écrire+dessiner une BD
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je dis pas qu’il n’est pas réalisable
Mais ça coûte très cher d’aller aussi loin et mon père est que prof
Et il ,e reste moins d’un an avant qu’il soit trop tard
Tu vas arrêter ? C'est un choix ou bien c'est pas possible de guérir définitivement?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Une cagnotte peut-être ? Il doit bien y avoir une solution !? Ou envoyer par le biais d'un courrier une lettre avec toutes vos pensées... à la destination voulue... comme une bouteille jeté à la mer... dans l'espoir...
Hein je suis désolée j’ai rien compris
 
M
Mariposa...
Anonyme
Trouver l'amour.
Et écrire+dessiner une BD
Rien de trop compliqué alors ! Écrire et dessiner une BD, cela reste dans l'ordre du possible... trouver l'amour cela doit aussi pour se faire... juste une question de temps...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
😭 je suis désolé pour toi, jsp comment tu fais pour être aussi forte...
Merci

Mais maintenant j’ai plus la force de continuer, j’en peux plus, je veux plus continuer de me battre pour que ça n’aboutisse nulle part
Je crois que mentalement Je suis sérieusement en train de flancher
C’était à prévoir mais c’était sans compter pleins d’autres choses
Et maintenant je vois plus à quoi ça pourrait bien servir de me battre encore
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Merci

Mais maintenant j’ai plus la force de continuer, j’en peux plus, je veux plus continuer de me battre pour que ça n’aboutisse nulle part
Je crois que mentalement Je suis sérieusement en train de flancher
C’était à prévoir mais c’était sans compter pleins d’autres choses
Et maintenant je vois plus à quoi ça pourrait bien servir de me battre encore
Je ne peux pas dire que je te comprends, ce serait faux car je ne sais pas ce que cela fait d'être dans ta situation. Mais je comprends un peu ce sentiment de profonde lassitude/perte d'espoir~ vis à vis des traitements.
C'est peut être un peu maladroit mais je te souhaite plein de bonheur d'ici là, n'hésite pas à venir parler au besoin. Surtout quand ça va pas on a toujours besoin d'avoir du soutien alors si besoin notre porte est ouverte 🌟
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Je ne peux pas dire que je te comprends, ce serait faux car je ne sais pas ce que cela fait d'être dans ta situation. Mais je comprends un peu ce sentiment de profonde lassitude/perte d'espoir~ vis à vis des traitements.
C'est peut être un peu maladroit mais je te souhaite plein de bonheur d'ici là, n'hésite pas à venir parler au besoin. Surtout quand ça va pas on a toujours besoin d'avoir du soutien alors si besoin notre porte est ouverte 🌟
D’accord je m’en souviendrai merci