Quel est votre plus grand rêve ?

• Auteur de la discussion Mariposa...
  • Date de début
M
Mariposa...
Anonyme
Pas moi en tt cas ..
Moi non plus... l'apocalypse peut arriver sous bien des formes... catastrophes climatiques..de l'espace ,un astéroïde...pandémies... virus... guerres...et s'en doute d'autres possibilités... Mystère ô mystère !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Moi non plus... l'apocalypse peut arriver sous bien des formes... catastrophes climatiques..de l'espace ,un astéroïde...pandémies... virus... guerres...et s'en doute d'autres possibilités... Mystère ô mystère !

Un Truc qui vient de l'espace serait intéressant et Original .. :ROFLMAO:

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Comme dans les films catastrophes !

Ça dépend ..

Je verrai bien tte l'humanité réuni pour repousser des Aliens ..

Quel est votre plus grand rêve ?

eliaaa_rf
Débutant
Fofocoins
370
Genre
Femme
Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
C'est une question difficile mais je dirais, changer de monde, de personne de vie genre un monde meilleur

M
Maripisa...
Anonyme
C'est une question difficile mais je dirais, changer de monde, de personne de vie genre un monde meilleur
C'est un merveilleux rêve,je crois qu'il va y avoir beaucoup de travail pour réaliser tout cela... si tous les peuples du monde pouvaient s'entendre cela serait un début... rien n'est impossible dit-on !?...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 839
Changement de pseudo
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
Là maintenant, j'aimerai juste me foutre du regard des autres, j'en peux plus ça me pourrit la vie

C
Carly
Anonyme
J'aimerais trop aller au Japon 👘🌸

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !