M
Anonyme
Moi non plus... l'apocalypse peut arriver sous bien des formes... catastrophes climatiques..de l'espace ,un astéroïde...pandémies... virus... guerres...et s'en doute d'autres possibilités... Mystère ô mystère !Pas moi en tt cas ..
Moi non plus... l'apocalypse peut arriver sous bien des formes... catastrophes climatiques..de l'espace ,un astéroïde...pandémies... virus... guerres...et s'en doute d'autres possibilités... Mystère ô mystère !Pas moi en tt cas ..
Moi non plus... l'apocalypse peut arriver sous bien des formes... catastrophes climatiques..de l'espace ,un astéroïde...pandémies... virus... guerres...et s'en doute d'autres possibilités... Mystère ô mystère !
Comme dans les films catastrophes !Un Truc qui vient de l'espace serait intéressant et Original ..
Comme dans les films catastrophes !
C'est une question difficile mais je dirais, changer de monde, de personne de vie genre un monde meilleurQuel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
C'est un merveilleux rêve,je crois qu'il va y avoir beaucoup de travail pour réaliser tout cela... si tous les peuples du monde pouvaient s'entendre cela serait un début... rien n'est impossible dit-on !?...C'est une question difficile mais je dirais, changer de monde, de personne de vie genre un monde meilleur
Là maintenant, j'aimerai juste me foutre du regard des autres, j'en peux plus ça me pourrit la vieQuel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Un rêve irréalisable... le plus fou... le plus simple...celui qui vous tient le plus à cœur...un désir irrésistible... un projet... une décision...un changement...monter dans la première fusée qui passe, pour aller faire une caresse aux étoiles ?
J'aimerais trop aller au Japon 👘🌸Quel est votre plus grand rêve ? Votre vœux le plus cher ?
Je suis certaine que tu va y arriverLà maintenant, j'aimerai juste me foutre du regard des autres, j'en peux plus ça me pourrit la vie
Merchi 🫂Je suis certaine que tu va y arriver
De rienMerchi 🫂
Un jour ou l'autre cela doit être possible...en attendant toujours y croire...Je suis certaine que tu va y arriver
Essayer de ne pas y faire attention...pas évident... mais essayer... autrement cela gâche la vie...Là maintenant, j'aimerai juste me foutre du regard des autres, j'en peux plus ça me pourrit la vie
Oui tu as raisonEssayer de ne pas y faire attention...pas évident... mais essayer... autrement cela gâche la vie...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏